Aimez MaChronique !



Le camping Le Maine à l’île d’Oléron

Partagez cet article !

Vous cherchez un endroit idéal et au bord de la mer pour vos prochaines vacances ? Découvrez un camping familial avec des infrastructures de qualité pour des vacances réussies.

Le camping Le Maine 3 étoiles se trouve au sud ouest de l’Ile d’Oléron en Charente Maritime. Il  vous accueille pour profiter des vacances conviviales en famille ou entre amis dans un cadre fleuri et soigné. Le camping ile d’oléron est situé à 5km du Château d’Oléron et à proximité des plages de l’Ile. Il sera votre point de départ pour la découverte d’espaces naturels et de sites remarquables.

Profitez des animations proposées durant votre séjour pour divertir toute la famille. Des activités nautiques et des randonnées sont organisées pour votre plus grand plaisir. Dans une ambiance zen, détendez vous et profitez d’un moment de bien-être au Centre aquatique Iléo : sauna, hammam, solarium, jacuzzi… Bénéficiez de séances de cardio-training dans un espace dédié spécialement à la remise en forme. La situation est idéale pour profiter pleinement de vos vacances.

Tous les  hébergements « Mobil home » sont équipés de banquettes avec lit convertible, un convecteur électrique et un coin télévision. Ils contiennent deux chambres meublées, une cuisine et une salle d’eau.  Les locations sont à la fois confortables et spacieuses, bénéficiant de tout l’équipement nécessaire. Une petite épicerie est ouverte toute la journée. Le camping dispose de deux blocs sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Autour du camping :

Sur l’île d’Oléron vous pouvez visiter ces lieux naturels

· La forêt domaniale des Saumonards

· La forêt domaniale de St Trojan

· La Forêt domaniale de Domino

L’équipe du camping le Maine vous attend pour vos prochains weekends et vacances sur l’île d’Oléron !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !