Aimez MaChronique !



Le BTS tourisme d’Infa formation

Partagez cet article !

Choisir le BTS tourisme

Le BTS tourisme est un diplôme aux nombreuses perspectives. En effet, le titulaire de ce BTS tourisme est par définition un professionnel de l’accueil et de l’information aux touristes et à ce titre peut informer et conseiller les clients de tout pays sur les prestations, finaliser les ventes et assurer le suivi commercial.

Les étudiants sont nombreux à y postuler car à ce jour, il est reconnu comme étant le diplôme le mieux reconnu et à large employabilité. Il permet à ceux qui en sont dotés de postuler à un large éventail d’emplois lié non seulement aux agences mais en rapport avec le tourisme territorial et tout ce qui est en rapport avec l’hébergement et le déplacement des touristes.

Le BTS tourisme d’Infa formation

Infa organise un cycle de formation en vue de l’obtention du BTS tourisme et ce du 22/09/2014 au 27/05/2016. Les enseignements dispensés sont conformes à ceux de l’éducation nationale avec des matières générales et celles liées au domaine professionnel.

Infa formation admet pour entreprendre un BTS tourisme les titulaires d’un Baccalauréat avec une maitrise de deux langues vivantes. La formation dure 2 ans avec deux formules au choix en statut étudiant ou en alternance avec des périodes en centre de formation et le reste en entreprise.

Pour plus de renseignements

INFA PICARDIE
Le Manoir chemin des Aigles
60270 GOUVIEUX

Email : manoir@infa-formation.com
Téléphone : 03.44.67.14.14

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !