Aimez MaChronique !



Le BTS NRC

Partagez cet article !

Objectifs d’un BTS NRC

Le BTS NRC ou BTS négociation relation client permet à son détenteur de postuler pour un poste de vendeur ou de manager commercial qui sait bien gérer la relation client dans sa globalité. A ce titre il va contribuer à la croissance du chiffre d’affaires tout en respectant la politique commerciale de l’entreprise.

L’activité du titulaire du BTS NRC va se caractériser par la conquête et la fidélisation d’un client à la fois informé, exigeant et sélectif dans un marché où la concurrence est intense sous l’effet de la libération des marchés.

Le BTS NRC d’Infa formation

Infa organise un cycle de formation en vue d’obtenir le BTS NRC pour permettre aux stagiaires qui l’entreprennent de pouvoir communiquer et vendre des biens ou services à des clients, conduire des projets commerciaux, manager l’activité commerciale tout en utilisant les nouvelles technologies de l’information.

Le BTS NRC d’Infa se base sur un programme riche et diversifié groupé en deux pôles d’enseignements distincts. Le premier regroupera les enseignements de culture générale et le second les épreuves professionnelles.

Afin de pouvoir intégrer le BTS NRC il est nécessaire d’être titulaire du baccalauréat, et bien sur aimer la vente. Le cursus dure 1100 heures organisées sur 2 années. La formation est gratuite car établie sur le principe d contrat de professionnalisation qui permet aux jeunes de moins de 26 ans d’avoir en même temps un emploi rémunéré et une qualification professionnelle assurée grâce à une formation gratuite.

Pour plus de renseignements sur le BTS NRC,

INFA Isère
La Brunerie 180 Bld de Charavines
38500 VOIRON

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 04.76.37.49.17

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !