Aimez MaChronique !



Site d'information et de vente en ligne

L’argent colloïdal – l’eau de jouvence que l’on cherche

Partagez cet article !

L’argent colloïdal, si vous n’en avez pas encore entendu parler c’est que vous ne cherchez pas l’information où il faut !

Tout d’abord qu’est ce que c’est ?

Lorsque vous faîtes une électrolyse avec deux électrodes d’argent (99,9 % pur) dans de l’eau ultra pure, des nanoparticules d’argent se libèrent. Vous obtenez une certaine concentration de ces colloïdes d’argent plus importante que ce que vous pourrez en trouvez dans la nature. En effet, les nanoparticules d’argent sont des oligoéléments naturels que l’on retrouve dans nos fruits et légumes mais ils n’y sont présent qu’en petites quantités. En résumé, nous avons un complément alimentaire 100 % naturel qui se présente sous forme d’une solution aqueuse.

A quoi ça sert ?

Lorsque vous utilisez de l’argent colloïdal, c’est comme si vous donniez à votre organisme un second système immunitaire. En effet, il se trouve d’après les études sérieuses et documentés qui ont été mené sur ce produit (surtout en début du siècle) qu’aucune bactérie ne lui résiste. L’action des colloïdes d’argent est ainsi comparable à un antibiotique à large spectre.

Pourquoi vous n’en entendrez pas parler dans les médias grand publique ?

Les industries pharmaceutiques ont tout simplement mis aux oubliettes ce produit. Il est évident qu’un antibiotique naturel qui est aussi efficace n’est pas intéressant. Il risquerait simplement de gêner l’écoulement des stocks d’antibiotiques de synthèse qui génèrent beaucoup plus de bénéfices. Pas besoin de s’étaler là dessus sinon de préciser qu’il est impossible de breveté et de s’accaparer la particule ionique d’argent. Elle est issu de la mère nature. Ce qu’il est possible de faire par contre, c’est de breveté une méthode de fabrication.

Un produit d’actualité

Le produit refait surface brusquement suite aux polémiques sur notre système de santé et suite aussi à la prochaine pandémie possible (H1N1). Il suffit de taper le nom du produit dans les moteurs de recherche pour voir que dans tous les forums on en parle de plus en plus. Le vaccin H1N1 est réputé pour avoir des adjuvants qui risquent de briser en morceau le système immunitaire soit violemment soit petit à petit. Il est donc conseillé d’avoir de l’argent colloïdal afin de pouvoir combattre la grippe A, son vaccin et le virus lorsqu’il sera muté.

Utilisation de l’argent colloïdal

On a là un produit aux vertus extraordinaires et qui a fait ses preuves dans le passé. Aujourd’hui, grâce à l’électronique il est possible de trouver de l’argent colloïdal de très bonne qualité. La taille des nanoparticules d’argent est le facteur qui détermine la qualité du produit. La solution d’argent colloïdal est insipide, inodore et incolore. Il suffit d’en boire une petite quantité pour aider son système immunitaire dans son combat quotidien à maintenir santé et vitalité.

Si l’on se blesse ou si l’on se brule, l’argent colloïdal aide à la régénération de la peau. On imbibe un pansement et on l’applique directement sur la peau. Des résultats spectaculaires ont été obtenu par des personnes malades de cancer de la peau, de zona, d’eczéma, de brulures, d’acné rosacée…

Mais ce n’est pas tout, il y a aussi nos amis les bêtes qui sont parfois malades (parovirus…). Il en va de même pour les plantes car l’argent colloïdal est aussi un excellent fongicide. Il permet d’éliminer les champignons et les moisissures indésirables.

Des personnes se sont vu guérir d’une pneumonie virale en utilisant un nébuliseur médicale avec de l’argent colloïdal.

Fabrication et achat

Voici encore une autre raison qui fait de la nanoparticule d’argent un produit aussi alternatif, il est simple pour tout un chacun de le fabriquer. Pour cela, il y a maintenant des générateurs d’argent colloïdal que l’on peut acheter en ligne. Mais attention, il faut une eau ultra pure et dé ionisée comme base aqueuse. Pour cela aussi, il faudra un distillateur d’eau et un filtre déioniseur. L’investissement est conséquent mais à porté de main de tout le monde. Toutefois, il n’est pas besoin de fabriquer soi-même de l’argent colloïdal car il y a beaucoup de site internet qui le vendent. Profitez en tant que c’est encore autorisé. Les lois risquent de changer en faveur du cartel pharmaceutique.

J’espère que cet article aidera quelques uns à mieux comprendre ce nouveau phénomène. Il y a tant de chose à dire c’est pourquoi j’ai mis à disposition un site internet où il vous sera possible de télécharger le livre de Franck Goldman gratuitement mais aussi de trouver des astuces et des conseils pratiques pour utiliser ce produit.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !