Aimez MaChronique !



La ville magique d’Elche

Partagez cet article !

La ville d’Elche

Elche est une destination touristique de charme espagnol, situé dans la superbe région Costa Blanca, qui est une des côtes les plus ensoleillées et les plus populaires en Espagne. La ville fait partie de la Communauté autonome de Valence et la deuxième plus grande ville de la province d’Alicante spectaculaire. Ceux qui ont déjà visité il dire que c’est le charme, l’essence et l’atmosphère particulière de la ville qui en font une destination célèbre et populaire parmi les touristes de partout dans le monde.

Les principales attractions de la ville

Elche est une ville très ancienne, fondée par les Ibères, de sorte qu’il héberge une multitude impressionnante de sites historiques que vous avez à visiter. Connue comme la belle ville des palmiers, Elche offre des vues spectaculaires dominées par les palmeraies qui l’entourent. 10000 palmiers forment la plus grande forêt de ce type en Europe, couvrant l’immense territoire de 3,5 kilomètres carrés et offrant des paysages à couper le souffle. On croit que c’était les Phéniciens qui ont planté l’impressionnante forêt, dans le 6ème siècle avant JC. Toutefois, il a été les Maures qui ont contribué à la forêt grandir et cultivés, il entre le 8ème et le 13ème siècles AC.

Le Palm impériale réussit à attirer l’attention des touristes, car il a la forme spectaculaire de candélabres. Maintenant, la forêt est classée au patrimoine mondial par l’UNESCO. Elche est également la maison pour de nombreux musées, tels que le Musée Pucol agricole, le Musée de La Alucida, qui accueille une collection spectaculaire d’objets rares et les municipales Festa Musée. Si vous aimez le tourisme, également visiter l’Hôtel de Ville, la Basilique Santa Maria, la Tour de Calahorra et la Tour Calendura.

Autres attractions à Elche

Après avoir fini le tourisme, passer un moment de détente sur une des nombreuses plages blanches à Elche. Par exemple, essayez de la belle ville de La Marina, El Penet ou Arenals Del Sol. Toutes ces plages sont idéales pour ceux qui aiment les sports nautiques, comme ils l’ont d’excellentes installations pour eux. Assurez-vous également participer à l’une des nombreuses fêtes d’Elche, comme le dimanche des Rameaux, car ils sont pleins de couleurs, de la bonne musique, la danse et traditionnelle, des plats délicieux. La gastronomie a beaucoup d’influences méditerranéennes, de sorte que vous pouvez imaginer combien il est délicieux! Elche est certainement l’une des destinations touristiques les plus importants le long de la Costa Blanca, alors vous devriez certainement essayer! Visitez-le et vous ne le regretterez pas!

A propos de l’auteur

Club Villamar propose de nombreuses villas de vacances dispersés partout villas costa brava et si le villa begur. Pour toutes ces raisons, des milliers de vacanciers choisissent de passer leurs vacances dans une belle location calonge.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !