La Tortue Ne Gagne Jamais Vraiment

La Tortue Ne Gagne Jamais Vraiment

Partagez cet article !

La Tortue Ne Gagne Jamais Vraiment : Renverser l’Approche « Lente et Progressive » de l’Industrie du Régime.

L’industrie traditionnelle du régime continue à prôner le mantra « Mangez moins, exercez-vous plus ». En attendant, les régimeurs tentent 5 régimes par an, et 95% d’entre eux échouent dans tous les cas, selon une étude.

L’approche lente et progressive peut être efficace, mais c’est essentiellement une solution trop simplifiée pour un problème qui très complexe.

Brian Flatt, possesseur de R.E.V Fitness et créateur de La Diète 2 Semaines, suggère que des solutions réellement efficaces doivent prendre en compte les découvertes récentes sur l’interaction des hormones et des calories, de l’inflammation cellulaire et de la psychologie complexe autour de la perte de poids.

« La clé pour perdre du poids est de ne pas compter les calories – cela pourrait sembler évident vis-à-vis du problème d’obésité que l’humanité connaît. Perdre du poids est aussi important que le fait d’éliminer les mauvaises calories, tout en augmentant la consommation des bonnes calories en utilisant une méthode qui prend en compte la façon dont les hormones du corps gèrent les nutriments », explique-t-il.

« En d’autres termes, le fait de ne pas avoir réussi à perdre du poids par le passé n’était pas votre faute. Vous n’avez tout simplement pas reçu la bonne méthode de perte de poids. »

L’inflammation cellulaire, un problème peu connu et encore moins compris, est en fait la véritable cause du gain de poids.

Flat fait écho à des études récentes réalisées par l’École Médicale d’Harvard : « Le contrôle de l’inflammation cellulaire peut en effet augmenter notre faculté à perdre du poids, à brûler la graisse, et à empêcher la graisse corporelle de revenir. » Pour faire simple, contrôler l’inflammation cellulaire conduit à une vie plus longue et plus saine.

La grande majorité des techniques actuelles de régime négligent l’aspect psychologique qui entoure les attentes des régimeurs, qui influent souvent sur le succès ou l’échec d’un régime.

Avec ses milliers de clients en tête, Flatt remarque : « Encore et encore, il a été démontré que des programmes strictes et difficiles à suivre ne fonctionnaient tout simplement pas. Le même constat a été fait vis-à-vis des régimeurs qui n’observaient pas de résultats immédiats. »

La Diète 2 Semaines s’écarte une bonne fois pour toute du dicton « Mangez moins, exercez-vous plus ». À la place, les régimeurs consomment les nutriments essentiels dont leur corps a besoin pour être en bonne santé et fonctionner convenablement, tout en éliminant les nutriments qui ralentissent ou même empêchent la combustion des graisses.

Le programme a également recours à plusieurs compléments qui, en combinaison avec le régime, aident les utilisateurs à transformer la graisse corporelle en carburant, maintenant ainsi leur masse musculaire maigre et augmentant leur métabolisme.

Flatt promet : « Au cours de la première semaine, vos vêtements vont devenir plus larges, vous allez avoir l’air léger, et vous vous sentirez 10 fois mieux. »

Pour en apprendre davantage sur La Diète 2 Semaines et sur la manière dont elle peut vous aider à perdre 4-8 kilos en seulement 14 jours, cliquez ici.

Lien de Statistiques : http://www.montenido.com/pdf/montenido_statistics.pdf

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !