Belgique. La situation politique est dans l’impasse, peut être ne voient ils que leurs idées personnelles, alors qu’il y a de quoi faire.

Partagez cet article !


Pour l’instant je constate plusieurs vérités:

Je verrais bien la proposition flamande multi-démocratie, jumelée avec la proposition Wallonne d’union nationale. Avoir plusieurs démocraties dans le pays disait Bart DeWever … bon dieu, Mais c’est bien sur ! On pourrait vraiment avoir le chef qu’on a élu, quelque soi l’endroit de résidence et partout sur le territoire!!!

Des Livres pour Changer de Vie !




Tax on web évolue vers Admin on web.

Un gouvernement d’union nationale,proposait Elio DiRupo, mais comment qu’on y avait pas pensé plus tôt, un service dédié au territoire. Ayant fonction de trouver les solutions les meilleurs pour le pays sans être manipulé par le parti dominant ou financier ou linguistique. C’est ça la Belgique pour tous.

De toute façon le flamand est déjà résident en Wallonie. Ouais ! Un pays commun à tous les belges et une politique  plus virtuelle et individualisée. L’outil moderne est l’informatique servons nous en.

Aimez-vous ce texte ?

Pour celui qui a voté pour un parti extrémiste, il lui sera donné la vie qu’il a choisi, avec les lois de son parti, selon son manifeste et ce que le gouvernement d’Union National lui aurait accordé.

Ce serait l’expérience d’un nouvel environnement politique, providentiel au plan Européen et si fonctionnel chez nous ça ferait un buzz mondial.

Mr Reynders est un homme intelligent, il est probablement capable de composer correctement une partition avec les idées innovantes des protagonistes.

Partagez cet article !