la sexualité forte

Partagez cet article !

Beaucoup d’hommes luttent pour donner aux femmes des orgasmes forts pendant les rapports sexuels. La plupart des gars ont tendance à consacrer beaucoup de temps sur le sexe oral afin qu’elles obtiennent un orgasme très fort (Ce qui est réellement une bonne idée). Mais en vérité, vous pouvez lui donner des orgasmes étonnants pendant les rapports sexuels et ce sera tout aussi agréable pour vous.

que vous soyez marié, en concubinage, ayez une copine ou des aventures d’un soir, il est légitime de vouloir faire honneur à votre partenaire.
Pas besoin d’être un macho primaire pour ressentir ce besoin, malheureusement le succès n’est pas toujours à l’arrivée, ou pire, vous ne parvenez jamais à assurer. Vous perdez alors confiance en vous, et l’échec entraînant l’échec, votre capacité à inverser la tendance diminue de plus en plus.

Cette perte de confiance se répercute alors sur l’ensemble de votre vie, vous devenez aigri et frustré. C’est d’autant plus le cas si vous devez endurer les remarques acerbes de votre tendre moitié concernant votre incapacité à la satisfaire. Il ne faut pas sous-estimer l’impact négatif que la frustration sexuelle peut avoir sur la vie d’un homme, et même d’une femme. Et, de nouveau, ce n’est pas le point de vue d’un obsédé ; le sexe, après tout, c’est la vie. Il n’y a pas que ca, mais c’est un pan important de la vie, un besoin vital.

Quels sont les raisons de cet échec? Elles sont, dans la plupart des cas, psychologiques, bien que des méthodes physiologiques puissent vous aider à résoudre vos problèmes. La vie devient de plus en plus stressante, dans ce monde de plus en plus oppressant, où tout doit toujours aller plus vite. Et quand la tête ne suit pas, le corps faillit.

Car il existe des solutions! Nous ne parlons pas de poudres de perlimpinpin miracles, ou de méthodes scabreuses qui promettent monts et merveilles en 3 jours. Ce problème est vieux comme le monde, et en Chine, les Taoïstes ont créé leurs propres méthodes. Ce sont des méthodes simples, naturelles et sans risque pour la santé. Il s’agit d’exercices qui ne demandent aucun investissement en matériel, juste du temps et de la persévérance.

Des Livres pour Changer de Vie !




Comment?

La première étape consiste à reprendre le contrôle de votre corps, par des exercices de respiration et de méditation. Dans un deuxième temps, à muscler votre muscle PC, que vous pourrez utiliser pour contrôler votre excitation; pratiquez également une activité physique régulière, un corps bien entretenu sera toujours plus performant. Dans un troisième temps, à appliquer les principes taoïstes de circulation de l’énergie.

Ces méthodes ancestrales, associées aux dernières techniques recommandées par les sexologues, permettent, après un entraînement de quelques semaines, d’améliorer significativement vos performances.
Chez l’homme, il n’y a pas d’expression verbalisée du style « je n’ai pas envie de faire l’amour  » (car un homme normalement constitué a toujours physiquement envie de faire l’amour…) mais plutôt une attitude de fuite en avant ou un recours au silencieux « non dit »… qui en dit souvent long.

Un couple qui ne fait plus l’amour est en danger, et le temps compte car chacun ira, en attendant, puiser dans d’autres ressources pour compenser l’absence de désir et de plaisir, mais jusqu’à quand la crise va-t-elle durer ?!

D’autant plus que cette punition infligée aura des conséquences importantes :

– Le besoin de chercher un amant ou une maitresse à l’extérieur du foyer
– L’usure du couple (sans « l’essence du désir » le moteur du couple ralentit…)
– Voire même la prise de médicaments, d’alcool ou d’autres produits néfastes…

La sexualité reste bien souvent encore un sujet tabou dans le couple quand celle-ci se détériore pour diverses raisons.

Aimez-vous ce texte ?

Certes nous n’avons pas à 20, 40 ou 60 ans les mêmes types de désirs mais pour autant lorsque l’on me contacte c’est bien souvent pour m’exprimer une absence de désir… et ce quelque soit l’âge.

Susciter le désir et ne pas le perdre est donc un acte fondamental de cohésion dans le couple : chez l’homme le désir est avant tout visuel et tactile, il apprécie les dessous érotiques, voire même une absence totale de dessous car il aime regarder la femme qu’il désire et ce qui la représente le plus : ses attributs sexuels, ses formes, ses attitudes sexuelles…

Chez la femme le désir est bien plus cérébral et intellectualisé, donc plus diffus et progressif : elle aime entendre le désir de son partenaire, elle a besoin de temps et de caresses pour se laisser aller et s’engager, il lui faut un vrai scénario d’amour !

Au même titre que chaque jour qui passe vous vous demandez ce que vous préparerez à diner ce soir, demandez vous comment vous lui donnerez du plaisir ce soir, rien ne vous empêche de le (la) préparer psychologiquement rien de plus excitant que de recevoir un sms, un mail, de lire un petit mot « ce soir je te réserve un moment torride » et je peux vous assurer qu’il (elle) ne pensera qu’ à cela toute la journée…

Dans votre couple ne négligez pas votre sexualité, c’est encore une des rares activités gratuites qu’il nous soit permis de partager, « n’imposez pas votre désir d’amour » ! surtout dans un contexte économique de crise sociale, l’amour que l’on se donne, le plaisir que l’on se procure à deux reste un « placement sûr » pour peu qu’on le fasse fructifier : c’est un véritable capital sur le long terme pour votre couple

Partagez cet article !