Aimez MaChronique !



La séduction avec une femme cougar

Partagez cet article !

En général une femme cougar mène le jeu de la séduction.De par son expérience ,la cougar connait très bien les hommes et elle sais « rentrer dans le jeu de séduction » de son partenaire.

Le phénomène des femmes cougars ne date pas d’hier, mais aujourd’hui avec les sites de rencontres cougars et les séries télévisés, le phénomène est devenus tendance, et tout semple penser que c’est partit pour durer.Si vous vous intéressez aux rencontres et aux relation avec les femmes matures,les blogs cougars sont un excellent ressources pour suivre l’actualité de cet épiphénomène.

Ces femmes mures qui aiment les jeunes loups s’affichant dans complexe.Les soirées,clubs et évènements sont nés de ce phénomènes et réunissent à chaque fois toujours plus de personnes. Pour séduire une femme mure quand on est un jeune homme de 20 ans, c’est enfaite plûtot simple. La pire erreur que vous pouvez faire c’est de vouloir parraitre trop mures, de vouloir faire plus que votre âge alors que justement une femme cougar cherche avant tout la force et la vigueur de vos 20 ans. Vous devez rester naturelle ! lui donner l’impression qu’elle à encore 20 ans.Tout simplement, comportez vous avec elle comme vous vous comportez avec vos copines de votre âge. Les femmes mûres qui aiment les jeunes hommes ne veulent surtout pas d’un »jeune vieux mec ». Encore une fois, vous devez lui donner l’impression qu’elle à 20 ans. Si la femme mure que vous convoitez à un look plûtot jeune et fashion, ces conseils sont d’autant plus vrais. Si en revanche vous voulez séduire une cougar de plus de 40 ans et qui s’habille plûtot chic et sexy, vous devrez faire un effort vestimentaire et vous habillé plutôt « classe ».Tout en gardant un look jeune, par exemple avec une jolie chemise casual et un jean. Pour les accessoires, exit les bracelets ou les gourmettes. Le seul accessoire homme qui fait vraiment la classe, c’est une belle montre.Pour le reste, restez naturel.

Si vous avez les moyen financier d »inviter votre belle milf à boire un verre, choisissez un café plutôt tendance.Ne l’emmenez sur tout pas un un PMU ou à un bistrot, vous la mettrez très mal à l’aise.Si vous êtes étudiant et que vous ne pouvez pas vous permettre d’offrir un verre ou un résto à votre femme cougar, pas de panique…C’est bien de pouvoir être galant mais elle comprendra très bien que vous êtes fauchés et elle vous invitera alors avec plaisir. La femme cougar n’en n’a pas après votre argent, ça c’est surs.Si vous la traitez avec respect et délicatesse,elle vous le rendras bien.Enfin, tous ces bon petits conseils, c’est bien mais, quand conclure? Pas de panique, pas de stréss…Votre copine cougar attend que vous fassiez le premier geste, vous restez l’homme. Si elle sent que vous êtes timide et pas surs de vous, elle vous invitera à passez à l’action en se rapprochant de vous, en vous fixant dans les yeux avec un regard coquin ou encore en vous prenant le bras.Dés que vous avez remarquer des signes d’ouvertes, foncez!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




2 thoughts on “La séduction avec une femme cougar

  1. Ping : here
  2. Ping : elomax sexo

Comments are closed.