La sécurité de tous est essentielle, c’est pourquoi les systèmes de videosurveillance fleurissent partout

Partagez cet article !

Les grandes vacances approchent, et cette année vous avez envie de passer Noël à l’étranger. Les valises sont dans le coffre du taxi, le billet d’avion est dans le sac à main, et pourtant une question vous tourmente.

Ce n’est plus le moment de revenir sur le choix du bonnet arbre de Noël plutôt que celui avec les faux bois de renne. Cela concerne la sécurité de votre maison.

Les cambrioleurs sévissent souvent le 24 décembre, et votre village étant loin de toute civilisation, vous êtes inquiets… Une seule intrusion est tolérée, celle du Père Noël!

Veiller sur notre maison même quand on y est pas est une chance, pourquoi s’en priver?

Il y a plusieurs possibilités pour vous permettre de partir en toute tranquillité. La porte blindée en est une. Son point fort est sa résistance, et ils sont peu nombreux à vouloir la forcer. Elle n’est malheureusement pas adaptée à tous les budgets.

Une caméra factice, elle, ne coûte que trente euros. Bien qu’elle se rapproche esthétiquement parlant d’une vraie caméra de surveillance, elle est encore reconnaissable. Vous ne dormirez donc pas sur vos deux oreilles.

Des Livres pour Changer de Vie !




Vient alors le choix d’un système de vidéosurveillance. Sans être excessive, nous évoquons souvent Big Brother en parlant de notre société. Car la surveillance vidéo a en effet passé un cap.

L’objectif étant évidemment d’assurer la sécurité des personnes et des biens, et de dissuader au maximum les personnes mal intentionnées.

Ce sont ces mêmes motivations qui poussent de plus de plus de particuliers à installer un système de surveillance vidéo chez eux.

Nous sommes tous inquiets à des degrés différents pour notre maison lorsque l’on s’absente pour une courte ou longue durée. C’est pourquoi il est désormais possible de contrôler à distance ce qu’il se passe chez nous, grâce notamment à la vidéosurveillance par internet.

Pourquoi parle-t-on de caméras révolutionnaires, et en quoi sont-elles meilleures?

La seule condition pour pouvoir utiliser ces caméras nouvelle génération est d’être équipé d’un réseau internet. Leur fonctionnement ne nécessite donc pas l’utilisation de câbles, c’est donc une première qualité.

Les images enregistrées sont directement visibles sur n’importe quel ordinateur relié à internet, et cela partout dans le monde. Votre smartphone le permet aussi.

Aimez-vous ce texte ?

Ces nouvelles caméras ont un dernier atout, leur compatibilité avec votre alarme si vous en possédez une. Et pour que vous soyez entièrement satisfaits, elles sont également dotées d’un système d’alerte en cas d’intrusion ou d’incendie.

Vous recevrez un appel ou un sms en guise d’alerte lorsque la présence d’un humain ou de fumée sera perceptible.

Les fabricants ont revu leurs prix à la baisse, pour ne plus faire fuir les particuliers.

Pour des systèmes de surveillance aux meilleurs prix, allez visiter le site ci-dessous. accédez à la boutique acetprotection.com/videosurveillance

Partagez cet article !