Aimez MaChronique !



La réussite d’Yohann Mahé dans le monde des affaires entrepreneuriales

Partagez cet article !

On peut qualifier la réussite d’Yohann Mahé comme exceptionnel car c’est rare dans l’histoire du professionnalisme qu’un simple employé devient directeur d’entreprise. Pour arriver à ce stade il faut beaucoup d’effort et d’expertise dans chacune des attributions qui s’imposent. En effet, cette personne a débuté comme nettoyeur de bac à encre au sein de l’entreprise UNIPACKAGING. C’est un poste situé au plus bas de l’échelle, si on peut dire. Néanmoins, notre homme est une personne bourrée de qualité. Il possède un critère particulier parmi tant d’autre. C’est un homme qui prend à cœur son travail et qui se démène à fond pour atteindre son objectif. Il est considéré comme une exception parmi les personnels, il a ce savoir-faire qui épate son entourage. Et le plus incroyable c’est qu’il a capacité d’apprentissage assez élevé, ce qui lui a permis de gravir petit à petit les échelons.

Une carrière bien préparée

En effet, après son service au sein de la CRS Police n°7, Yohann Mahé a débuté sa nouvelle carrière qui demandait tout son attention. Il s’est fixé à l’avance un objectif qu’il devait atteindre quoi qu’il en coûte surtout après un revirement de carrière. Sa première attribution n’était pas vraiment digne d’un ex-fonctionnaire de l’Etat mais c’est la première étape qu’il devait franchir. Après son passage dans le nettoyage de bac à encre, il est devenu bobineur, puis complexeur. C’est incroyable que celui-ci soit en réelle coordination avec ce qu’on lui impose comme tâche à accomplir. Un homme plein de ressource ne peut qu’avancer sur le point de vu professionnel. Par la suite, il est passé de complexeur à imprimeur. C’est la vraie compétence qu’il a acquis durant ses années d’études. C’est un doué dans l’art de la graphique, un atout qui se présente à l’entreprise. Et au final, son expertise lui a permis d’accéder au poste de directeur. Un poste méritant après dix ans de loyaux services.

Yohann Mahé, le modèle de tout employé

On peut se référer à la situation d’Yohann Mahe pour une évolution de carrière. On peut dire qu’il a marqué l’histoire du professionnalisme en France. Travaillé pour une seule et même entreprise pendant dix ans, personne ne peut vraiment tenir le coup surtout pour une personne qui avait déjà un emploi noble et respectable. Le hic c’est que ce poste ne met pas en évidence son expertise. Au sein de l’entreprise UNIPACKAGING, il avait la possibilité de démontrer son réel potentiel.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !