Aimez MaChronique !



La possibilité de camper à petits prix

Partagez cet article !

L’hôtellerie de plein air est la solution d’hébergement la plus économique en France. Mais, vous pourrez bénéficier de tarifs encore plus avantageux si vous avez une carte Acsi. On compte 2940 campings Acsi dans tout le continent européen. Vous avez 4 tarifs au choix : 12 euros, 14 euros, 16 euros et 18 euros. Certains complexes proposent aussi des tarifs de 10 euros la nuitée ; pour connaitre lesquels, consultez l’annuaire en ligne : vous trouverez « 10 euros » marqués sur le site internet du complexe concerné. Donc, avec la carte Acsi, vous pouvez passer des vacances en camping à petits prix !

Les services proposés

En ayant la possibilité de camper grâce à la carte acsi, soyez certain que les services qui vous sont proposés sont de qualité et répondent à tous vos besoins. Vous aurez l’accès aux douches chaudes, au parc aquatique, au terrain multisports, au restaurant, au bar … Il y a aussi le mini-club pour enfants, l’aire de jeux, les zones de barbecues … Pour votre confort, vous pourrez récupérer les jetons auprès de la réception pour utiliser une machine à laver, un sèche linge et les étendoirs qui se trouvent dans la blanchisserie.

Les activités au sein du complexe

Le fait de camper grâce à la carte acsi vous permettra de pratiquer de nombreuses activités attractives au sein du complexe. Vous pourrez voir des concerts, participer à des concours, assister à des barbecues, profiter des séances d’aquagym … Vous pourrez aussi partir en excursions avec les autres campeurs.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !