Peur du dominateur

La peur d’avoir peur : le premier qui a peur a perdu !

Partagez cet article !

La peur n’évite pas le danger, pire, elle l’attire ! Comment l’éviter ? La peur est un comportement d’enfant, la plupart du temps. Vous avez peur de toutes sortes de choses qui contrôlent entièrement votre vie et, surtout, peur des autres. Peur de perdre un emploi, un conjoint, de l’argent, peur de ne pas arriver à faire quelque chose, de rester seul, de parler en public, d’aborder les autres, peur, peur, peur et peur d’avoir peur ! Et ça n’arrange pas vos affaires, car le premier qui a peur a perdu ! Pourquoi ? Développons ensemble.

Si vous avez peur de perdre votre emploi, vous vous laisserez exploiter, incapable d’en chercher un autre. Peur de perdre votre conjoint, vous endurerez ses comportements en vous soumettant, le spectre de la solitude tournoyant au-dessus de votre tête. L’insécurité financière vous rend radin et vous fait serrer les fesses, quand vous avez peur d’en manquer, les autres vous paraissent tous mieux que vous, alors vous les placez au-dessus de vous, belle carpette que vous faites. Peur de vendre votre maison ou votre voiture un bon prix, alors vous le baissez. Sur un ring de boxe, celui qui lira dans les yeux de son adversaire « je vais te pulvériser » et qui le croira aura déjà perdu son combat aussi.

Un chef d’entreprise, pas très imposant, me raconta qu’une fois, faisant face à un homme « baraqué » qui refusait de payer sa facture, il lui proposa un bras de fer, prêt à faire une croix sur le montant pour se débarrasser de ce personnage grossier : s’il gagnait son client devrait régler sa facture et dans le cas contraire, aucun montant à verser. Il s’y connaissait autant en bras de fer que moi en danse classique et savait qu’il perdrait et que l’histoire en finirait là. Mais le baraqué recula ! Invoquant le fait que si le chef d’entreprise le défiait sur ce plan-là, c’est qu’il devait être bon à ce jeu et ne voulant pas être ridiculisé, il paya !

Que ce soit avec les animaux ou les humains, quand la peur s’affiche dans votre site Internet subliminal (vos auras), vous êtes foutu face à quelqu’un qui veut savoir qui va dominer l’autre. Les personnes confiantes se « syntonisent » à leurs congénères avec bienveillance, mais ne se laissent jamais dominer et n’envoient donc aucun signal de peur. Mais si vous manquez de confiance en vous et que la peur s’inscrit en lettres rouges sur votre front, la personne d’en face sent bien qu’elle a le dessus et en profitera. Comment régler les peurs ? Par la confiance ! Cessez donc de laisser vos peurs dominer votre vie ainsi que tous ceux qui vous entourent et vous terrifient. Grandissez !

www.pascalepiquet.com Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux : (00 1) 450 886 0585 – Montréal : (00 1) 514 248 7392

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?