La mode répandue de la chirurgie esthétique dans le monde

Partagez cet article !

De plus en plus, la chirurgie esthétique est une pratique bien répandue dans le monde entier grâce aux prouesses de la recherche et des nouvelles technologies. En effet, la chirurgie esthétique est devenue facile d’accès et les techniques s’étant beaucoup développées. Cette chirurgie a d’abord été réparatrice, puis esthétique destinée en général à estomper les signes du vieillissement causés par les années. Depuis quelques années, ce type de chirurgie sert à modifier les corps jeunes et voire normaux, comme il permet les opérations de lifting, lipoaspiration, rhinoplastie…

La chirurgie esthétique est devenue une mode, même une habitude pour quelques uns: Il y a de l’argent suffisant, il n’est pas difficile de trouver les médecins, le choix des différents types d’interventions est alors si simple surtout que les artistes, même très jolies, se font opérer volontiers. Par conséquence, les autres seront incitées à modifier la même chose. Ainsi, la télévision, les magazines et les medias en général mettent en avant les implants de silicone et la liposuccion.

En Tunisie, comme partout dans le mode, faire un lifting, une liposuccion ou une augmentation mammaire parait pour certaines personnes une nécessité pour gagner plus en terme de confiance en soi. Pour cela, la polyclinique de la Soukra fondée en 2002 propose un environnement parfait pour les patients tunisiens et européens choisissant de faire la chirurgie esthétique en Tunisie. Il s’agit d’un établissement d’hospitalisation privé implanté dans un parc de 2,5 hectares et d’une capacité d’accueil de 90 lits. La compétence des chirurgiens esthétiques de la clinique, son large réseau international de médecins et chirurgiens partenaires ainsi que son emploi des standards de soins médicaux européens lui offre une excellente réputation.

Pour plus d’informations, veuillez visiter maintenant chirurgie-esthetique-tunisie.info

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !