La Médecine Traditionnelle, une réponse adaptée aux besoins de notre organisme

Vieille de 6 000 ans, la médecine chinoise trouve son origine non seulement en Chine, mais également en Corée, au Japon, au Vietnam et dans d’autres pays asiatiques. Redéfinie dans les années 50, son enseignement s’est alors uniformisé, une cohabitation avec la médecine occidentale a commencé et elle a été validée par des études scientifiques modernes.
Depuis quelques années, des écoles enseignant la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) ont été créées. Dans certaines institutions, les élèves peuvent, à l’issue de leur formation, valider leurs aptitudes afin de pouvoir exercer.

La médecine chinoise peut apporter une aide sérieuse et efficace et propose une complémentarité ou des solutions réelles et personnalisées dans de nombreux cas. Elle est utilisée en prévention de la maladie et pour un bon entretien de la santé.
Les produits distribués par Quantibio ont des actions reconnues en MTC. La diversité des formules proposées permet de traiter de nombreuses pathologies. (Nervosité, problèmes articulaires, troubles digestifs, troubles liés à la ménopause, …)

Les produits Quantibio peuvent être associés à un autre traitement et/ou à d’autres types de soins (acupuncture, massage, …) ; lorsqu’un déséquilibre s’installe, ils agissent en synergie avec les thérapeutiques médicamenteuses ou avec les thérapeutiques chirurgicales.

Aimez-vous ce texte ?

Dépourvus de tout effet secondaire, ils peuvent être pris sans risque pour l’organisme.
Connectez-vous sur notre site Internet et découvrez une sphère d’informations dédiée à la MTC.