La Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC), une médecine à part entière

Partagez cet article !

Assez peu connue en France, la médecine chinoise existe depuis plus de six mille ans et est aujourd’hui encore en Chine, une médecine d’Etat : elle est enseignée dans les universités et pratiquée dans les hôpitaux. Au fil des ans, elle a su évoluer et s’est adaptée aux besoins du monde moderne.
« L’homme et l’univers correspondent mutuellement », c’est ainsi que la médecine chinoise considère que l’être humain est un ensemble indivisible et interactif, étant lui-même un élément de l’univers dont il ne peut être dissocié. La MTC comporte cinq disciplines principales (acupuncture, diététique, massage Tui Na, pharmacopée et exercices énergétiques).
Quantibio distribue les produits dont les formules répondent aux pathologies les plus courantes. (troubles digestifs, infections diverses, anxiété…) Les produits sont utilisés par prévention ou en complément d’un traitement. Ils sont présentés en flacon, pour un traitement d’une durée d’une vingtaine de jours. Les effets de ces produits procurent des résultats rapides, grâce à leur action par des fréquences connues des centres de régulation bioélectronique. Les résultats sont plus rapides lorsque les produits Quantibio sont associés à la pharmacopée chinoise.
Découvrez les différentes actions proposées à travers le site de Quantibio.

Aimez-vous ce texte ?

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !