La formation DIF anglais chez Izidia

Partagez cet article !

Le droit individuel à la formation permet aux salariés d’une entreprise de bénéficier d’une formation rémunérée qui sera réalisée soit en dehors du temps de travail ou en partie pendant le temps de travail en cas où un accord de branche ou d’entreprise le prévoit. Quelle que soit la taille de l’entreprise, tout salarié ayant un CDI ou, sous certaines conditions ayant un CDD, soit à temps plein ou partiel peut bénéficier d’une formation DIF anglais.
Le DIF est mis en œuvre à l’initiative du salarié après l’accord de son employeur. En cas de désaccord durant deux ans consécutifs, le salarié devient prioritaire pour un congé individuel de formation financé par le FONGECIF si la formation entre dans ses priorités.
Une solution parfaite se présente en vue de ne pas perdre le temps en assurant une formation DIF à valeur ajoutée aux employés et à l’entreprise: il s’agit de la formation anglais par tél !
Une formation anglais par appel téléphonique suivie pendant le temps de travail est rémunérée comme un temps de travail. Cependant, si la formation est réalisée hors ce temps, elle donne le droit à une allocation d’un montant égal à 50% de la rémunération nette. Bien entendu, la formation en langues reste la formation la plus demandé surtout pour les entreprises internationales qui veulent améliorer la qualité au niveau de la communication chez leurs employés.
Izidia.fr vous aide à assurer ce choix de formation dif en anglais ou dans n’importe quelle autre langue. En savoir plus en visitant www.izidia.fr

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !