Aimez MaChronique !



La dysfonction érectile (DE)

Partagez cet article !

Le problème de la dysfonction érectile dans le monde contemporain devient très aigu. Les recherches menées par des scientifiques de notre temps, les médecins, révèlent que la dysfonction érectile affecte de plus en plusles hommes chaque année, ce que met sur ses gardes .

Quandles hommeséprouventl’excitationsexuelle ,leurcerveauenvoie des impulsionsauxrécepteurs du pénis. Cela affectel’elargissement des corpscaverneux, qui se situentauxbords du pénis et des artèresdans le pénis. En raison de celaplus de sang se précipite vers le pénis , ce qui provoque une érection. Lorsque la dysfonction érectile masculine est observée, ces processus ne fonctionnent pas ou fonctionnent à peine .

La dysfonction érectile affecte les hommes de tous âges, à partir de l’adolescence. Dans la plupart des cas, chez les jeunes hommes âgés de 25-30 ans, la dysfonction érectile a une origine psychogène, qui dans la plupart des cas peut etre résolue avec succès par le psychologue ou sexologues. Environ 150 millions d’hommes à travers le monde souffrent de cette maladie, et avec cela il est supposé que dans les prochaines 25 années, ce chiffre peut doubler, et les raisons de cela peuvent être beaucoup de facteurs différents.

Cela s’explique en partie par l’augmentation des facteurs de risque de la dysfonction érectile, y compris par le diabète et les maladies cardiovasculaires. Mais il existe aussi un grand nombre de facteurs qui peuvent provoquer la maladie. Ils peuvent être de nombreuses stress, les exercices musculaires, la fatigue, des dépressions nerveuses, les maladies chroniques, le diabète, l’hypertension artérielle et même des remèdes médicaux, et particulièrement l’abus des stupéfiants et d’alcool. De nombreux facteurs, dont les hommes ne même pensent pas peuvent etre la cause du problème. Voilà pourqoi on accordemaintenant une attention fix à la dysfonction érectile. Personne n’est pas à l’abri, mais il est possible d’ éviter les graves conséquences.

Toute écart du rythme habituel de la vie, ou quelque maladie peuvent déroger aux possibilités sexuelle masculine. Mais ce n’est pas la fin de la vie et ce qui est important est surtout de commencer le traitement.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !