Aimez MaChronique !



La Diète 2 Semaines

Programme Révolutionnaire de Perte de Poids Qui Garantit une Perte de 8 Kilos en Seulement 14 Jours !

Partagez cet article !

À une époque où la majorité des régimes traditionnels « prennent du temps, ne sont pas cohérents et ne sont tout simplement pas efficaces », un nouveau programme de régime décroche les mâchoires en raison des résultats incroyablement rapides qu’il produit.

Développé par le coach en nutrition et santé et l’entraîneur personnel Brian Flatt, La Diète 2 Semaines exploite la biologie naturelle du corps pour faire fondre 0,5 à 1 kilo de graisse corporelle tenace chaque jour au cours des sept premiers jours. Le régimeur perd ainsi la moitié d’un kilo à un kilo entier de graisse tous les jours, au cours de la semaine qui suit.

« Oui, ces résultats sont typiques », explique Flatt. « Ce régime a prouvé son efficacité sur des milliers de personnes. Peu importe que vous soyez une personne lambda ou une célébrité ; ce régime peut marcher pour vous. Il ne nécessite pas de passer des heures à la salle de sport ou d’acheter des mélanges, des substituts de repas et des compléments hors de prix. »

La clé pour une perte de poids rapide est un régime qui se concentre sur la réduction et l’élimination de l’inflammation cellulaire, qui est peu comprise à ce jour, mais qui est le contributeur principal du gain de poids.

Un autre aspect critique sur lequel se concentre le régime est le contrôle hormonal. L’interaction entre les hormones et certains types de calories peut même empêcher la perte de poids des régimeurs les plus dévoués à leur régime.

« Le dicton populaire « Mangez moins, exercez-vous plus » est une science de pacotille. Il manque la subtilité nécessaire permettant de produire des résultats pour la grande variété de types de corps qui existent ici et là », explique Flatt. « Trop de personnes gaspillent de l’argent et du temps dans des régimes qui sont conçus pour échouer. C’est pourquoi j’ai développé cette nouvelle approche de la perte de poids. »

Le programme a été tellement bien fonctionné que certaines personnes ont contacté Flatt, s’inquiétant des dangers potentiels résultants d’une perte de poids aussi rapide.

« Le fait est qu’en une décennie de recherches rigoureuses, je n’ai jamais vu d’avertissements expliquant aux régimeurs qu’il était dangereux de perdre du poids rapidement », affirme Flatt. « À la place, la plupart des études se concentrent sur la qualité des méthodes utilisées pour générer la perte de poids – et non pas sur la rapidité à laquelle le poids est perdu. »

Le véritable danger, semblerait-il, serait de ne pas du tout perdre de poids.

« À l’heure actuelle, l’obésité est la cause N°2 des décès évitables aux États-Unis. Être en surpoids augmente vos risques de contracter de nombreuses maladies et de mauvaises conditions de santé ; incluant plusieurs types de cancers (cancer du sein, du côlon, etc.), les maladies coronariennes, le diabète de type 1, l’apnée du sommeil, la maladie de la vésicule biliaire, les accidents vasculaires cérébraux, l’hypertension artérielle, l’arthrose et bien d’autres encore. En considérant ces faits, je pense qu’il est logique de se débarrasser de l’excès de poids le plus vite possible. »

Pour en savoir plus sur la manière dont La Diète 2 Semaines peut vous aider à perdre du poids rapidement, rendez-vous sur ce lien

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !