La dépose de silicone : de la déco à l’industrie

Partagez cet article !

Implantée en France, l’entreprise Cheynet développe ses fabrications autour de silicones, dont les usages sont multiples. On retrouve ces produits en décoration, dans le domaine de l’industrie, de la mode et du sport.

Si le domaine paramédical constitue le principal client du groupe Cheynet, pour ses besoins en dépose de silicone, les autres domaines techniques y ont recours de plus en plus souvent.
En raison de caractéristiques spécifiques, innovantes, performantes, les applications à base de silicone sont en pleine expansion.
Joints silicone, caoutchouc silicone, cordon silicone sont parmi les concepts les plus connus et utilisés.
Il en est d’autres que nous rencontrons au quotidien, mais qui nous échappent totalement, tant leur aspect fait partie de nos habitudes.
Les vêtements, et plus particulièrement les sous-vêtements, qu’ils soient féminins ou masculins, sont, élaborés dans des matières contenant de la silicone.
La bande silicone permettant au bas de tenir sur la jambe, la silicone permettant l’élasticité d’un vêtement, nous en avons tous dans notre garde-robe.
Souple, transparent, coloré, la silicone se décline sous des aspects très divers. Il se travaille, se transforme, pour répondre aux exigences des professionnels en tout domaine.

Aimez-vous ce texte ?

Sans cesse en quête d’innovation, le groupe Cheynet reste dans l’attente de vos projets, pour réaliser avec vous, une étude de faisabilité.
Pour nous contacter : www.cheynet-coating.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !