Aimez MaChronique !



La Croisière Bleue en vidéo

Partagez cet article !

La Turquie, bordée de mers de trois côtés, est un vrai paradis pour les amoureux de la navigation à voile ou à moteur.

Ses golfs et ses baies recèlent des beautés extraordinaires, ses marinas sont bien équipées…

Une croisière côtière en mer Egée (ou Voyage Bleu) vous fera partager l’harmonie de la nature environnante. La pratique du cabotage devant la rive préférée de Cléopâtre ou au large du légendaire mont Olympe vous émerveillera.

Au delà de ces évocations historiques, la navigation est l’occasion, à chaque étape, de profiter de l’hospitalité turque et de découvrir la culture du pays.

Les conditions climatiques sont globalement si favorables qu’il est courant, depuis les côtes égéennes, d’apercevoir, à l’horizon, des cimes enneigées.

Le paradis de la voile – Et voguent les goélettes…

Haut lieu de la navigation de plaisance, la Turquie, bordée par quatre mers, est une fantastique destination pour une découverte en bateau. C’est surtout entre Bodrum, le Saint-Tropez turc, et Antalya que les amoureux de la mer et de la voile s’adonnent de mai et octobre à leur passion favorite.

Bien plus qu’un voyage, la découverte des côtes turques à la voile procure d’intenses moments de bonheur. Accessible à tous, cette formule de séjour permet d’explorer, en toute liberté, les innombrables et superbes criques, les anses secrètes et les plages désertes qui ponctuent le littoral turc de la mer Égée et de la Méditerranée.

Voir la vidéo : http://www.iminto.be/webtv.php?lng=fr&vidid=23

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !