Aimez MaChronique !



La couleur des lingeries sexy : les préférences chez les hommes et chez les femmes

Partagez cet article !

Il ne va pas sans dire que les femmes n’ont pas la même vision que les hommes pour les lingeries coquines. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y a une divergence de goûts lors du choix de ce genre de sous-vêtements. Ainsi, quand une femme en achète pour elle-même, ce n’est pas toujours ce que préféreront les hommes, surtout au niveau de la couleur. Quelle couleur attire donc le plus les hommes ? Et les femmes ?

Le noir, le rouge, le blanc

Le noir, le rouge et le blanc sont les couleurs qui attirent beaucoup les hommes et les femmes en matière de lingeries sexy. Pourtant, il y a une divergence quant aux préférences de chaque sexe.

La préférence des hommes

Les hommes optent plutôt le noir et le rouge en termes de lingeries sexy. En effet, ce sont des couleurs qui mettent en avant la sensualité, l’excitation et l’intensité du moment.

Pour la gent masculine, les lingeries sexy ont pour but d’accentuer l’excitation d’un moment spécial, afin d’attiser le désir sexuel pour sa part. Les couleurs similaires, comme le violet ou le bleu marine peuvent aussi être adorés par les hommes. Ce sont d’ailleurs les couleurs qu’ils choisissent lorsqu’ils offrent de la lingerie coquine à leur femme.

Les couleurs intenses ont un plus grand succès auprès des hommes. Les autres couleurs peuvent également devenir des choix optimaux s’ils veulent changer un peu de la combinaison courante rouge et noir.

La préférence des femmes

Les femmes préfèrent plutôt le blanc et les couleurs claires, pour la lingerie, que ce soit sexy ou classique.

En effet, la femme ne porte pas seulement la lingerie sexy pour faire plaisir aux hommes, mais elle veut la porter pour le quotidien également. Ainsi, la couleur blanche est le mieux appropriée pour accompagner toutes les tenues sans être trop voyante. Une couleur rouge fait tâche lorsque la femme porte une chemise blanche par exemple. Ce qui n’est pas très joli à voir pour les sorties classes.

Par ailleurs, la lingerie sexy de couleur blanche, un modèle qu’on peut trouver sur la boutique en ligne Belle en collant, est signe de pureté et de désir d’amour pour la femme. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle préfère les couleurs plus claires et moins voyantes.

Les lingeries coquines pour quelles occasions ?

Le choix de la couleur et de la préférence dépend notamment de l’occasion pour porter la lingerie sexy. Ce n’est pas le cas pour l’homme, mais pour la femme.

Elles peuvent en effet adorer les couleurs intenses, mais seulement pour créer une atmosphère coquine avec son mari pour les grandes occasions (anniversaires, Saint-Valentin). Ce n’est pas nécessaire de porter des lingeries sexy tous les jours, à moins d’être célibataire et d’avoir des rendez-vous assez fréquents.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !