Aimez MaChronique !



La chirurgie esthétique des stars de la télé réalité française

Partagez cet article !

Parler de sa chirurgie esthétique n’est plus un tabou, toutes les personnalités connues en parlent sans filtre. De plus en plus de jeunes gens les prennent pour modèle et essaient de les copier et essaient de connaitre le nom du chirurgien, la clinique dans laquelle ils se sont faits opérées et plein d’autres détails. Dans la plupart des cas, lorsqu’ils en parlent c’est pour louer les mérites du praticien et pour exhiber le résultat réussi. Leurs fans essaieront, sans doute, de marcher sur leurs pas.

Pour monter sur cette vague, les jeunes personnalités de la téléréalité française essaient de profiter de leur notoriété, tant qu’ils sont encore sous les feux des projecteurs, et font de la chirurgie esthétique en Tunisie pour se remodeler le corps.

Se faire filmer pendant l’intervention

Filmer son intervention est devenu un acte courant. Ils commencent d’abord par en parler sur leurs comptes personnels, ils font des teasers, des vidéos pour mettre leurs followers en lèche et publient sur les réseaux sociaux. Ensuite, ils donnent des petits indices, ils parlent de leur destination et n’hésitent pas à complimenter l’assistant qui vient les chercher, à glorifier les conditions de leur séjour : l’hôtel, la clinique, le personnel médical et la clinique esthétique dans laquelle ils vont se faire opérer.

Phénomène de mode ou un coup de pub

Le phénomène de la publication des étapes du séjour médical des stars va de la transparence comme ils disent. Ils prétendent vouloir ne rien cacher à leurs fans, qui de toute manière vont réussir à obtenir l’information. Donc pourquoi rater une occasion d’avoir des « vus » sur leur compte YouTube, Instagram ou autre ? surtout que ces vus vont se transformer en argent par les sponsors et peut être qu’ils vont bénéficier d’une intervention gratuite ou avec une baisse de prix, qui sait ?

En définitif, nous pouvons affirmer que le fait de filmer son intervention de chirurgie esthétique n’est en fait qu’un coup de pub. Qu’on veuille l’admettre ou pas. C’est aussi bénéfique pour les cliniques que pour les nouvelles stars du petit écran et des réseaux sociaux.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !