Aimez MaChronique !



La caféine brûle les graisses lorsqu’elle est associée à de l’exercice uniquement

Partagez cet article !

Une tasse de café peut vous aider à brûler plus de graisses durant votre séance d’entraînement car elle stimule le métabolisme des lipides. Des chercheurs australiens ont découvert qu’une petite quantité de caféine suffisait à permettre aux athlètes de s’exercer un tiers de temps plus longtemps. Une seule tasse de café ou 2 comprimés de Altasterol Caféine Pro +  peuvent être suffisants afin de déclencher ces effets bénéfiques.

L’Institut Australien du Sport d’ Equipe a constaté que grâce à la caféine, les muscles puisent d’abord dans les réserves de graisses, plutôt que dans les sucres. Beaucoup de personnes font du jogging afin d’éliminer leurs réserves de graisses, mais finalement, ils utilisent leurs réserves de glucides. En revanche, la caféine peut aider ces coureurs à éliminer leurs réserves de graisses. La caféine est utilisée par de nombreux athlètes d’endurance comme un moyen de préserver plus longtemps leurs réserves d’énergie. La prise de caféine avant un effort peut aider non seulement les athlètes d’élite, mais aussi les amateurs.

Malheureusement, la prise de caféine précèdant l’exercice ne donne pas lieu à la combustion de graisses – les deux doivent être combinés. La mauvaise nouvelle est que, si la caféine n’est pas prise pendant l’exercice il n’y a pas d’effet de combustion des graisses. La bonne nouvelle est qu’une tasse de café ne coûte pas chèr, cependant une boisson chaude n’est pas exactement ce dont on a envie, avant et pendant l’exercice. Les comprimés Altasterol Caféine Pro + sont la solution parfaite, et ne vous reviennent pas beaucoup plus chers.
Altasterol Pro+ contient du guarana et de la caféine, un stimulant aidant à maintenir la vigilance mentale et à se sentir plus éveillé.

www.altacare.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !