Aimez MaChronique !



La brumisation haute pression sur tous les fronts

Partagez cet article !

Quand la chaleur grimpe, grimpe et devient insupportable dans vos bâtiments d’élevage, une solution simple, originale et écologique vient à votre secours… La société Brumstyl Brumisation, spécialiste du brumisateur haute pression, conçoit et fabrique exactement le matériel qu’il vous faut !
Tous les éleveurs redoutent pour leurs animaux les périodes de très forte chaleur qui peuvent parfois durer très longtemps. Inconfort des bêtes, mortalité, baisse de rendement sont autant de problèmes qu’il ne faut pas négliger.

Maîtriser l’hygiène, la température et l’hygrométrie dans les bâtiments agricoles, permet de limiter considérablement les effets néfastes sur la productivité. En 2003, lors de la canicule, les élevages qui étaient équipés d’un système de brumisation haute pression ont beaucoup moins souffert que les autres des températures insupportables pour les animaux.

De plus, le système peut diffuser également, sous forme d’un brouillard extrêmement fin, désinfectant et insecticide qui garantissent parfaitement l’hygiène des locaux et préviennent les risques d’infection. Le secteur maraîcher profite également de cette technologie en optimisant le contrôle de l’hygrométrie dans les serres de production.

Les utilisations de la brumisation haute pression sont multiples. Découvrez de nombreux exemples détaillés sur le site www.brumstyl.com : rafraîchissement extérieur de terrasses de bars ou de restaurants, de halls, de bureaux (lorsque les autres solutions de climatisation sont impossibles), diffusion de parfum, d’insecticide ou de désinfectant, fraîcheur des étals de fruits, légumes, poissons et crustacés, rabattage des poussières, etc.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !