L’Offre Hôtelière à Hammamet En Tunisie

Partagez cet article !

Pour aller à Hammamet en Tunisie, il est possible de la joindre à partir de l’aéroport de Tunis qui est à 70 km seulement. Les liaisons entre l’aéroport et la ville de Hammamet sont assurées à travers le taxi, les voitures de location et les autocars, mais il est possible de faire le trajet via le train depuis la gare Bab Alioua à Tunis.

Une fois arrivé à Hammamet, il est temps de rejoindre l’un des hôtels de la ville qui dépassent els 185 établissements, et où on peut profiter d’un moment de repos avant de commencer un tour touristiques de la ville, de participer à tous les activités possibles et jouir de tous les divertissements qu’elle propose. Chaque hotel hammamet dispose de chambres confortables dotées de salles de bain bien équipées, en plus des TV satellite, des minibars, et du room service.

Les piscines, les discothèques, les magasins et les restaurants sont judicieusement dispatchés à l’intérieur des établissements pour mieux servir les clients. Ces établissements hôteliers organisent même des visites guidées pour permettre aux touristes de connaitre mieux le patrimoine historique et touristique de la cité. A Hammamet, on ne peut manquer l’occasion de visiter la médina, les vestiges de l’époque roumaine aux sites de Siagu et Pupput, le souk, le cimetière chrétien entre autres.

Hammamet est considéré depuis longtemps, comme un havre de paix et de fraîcheur avec sa profusion de jasmin, d’orangers et de bougainvilliers, elle dispose également de magnifiques plages de sable fin qui invitent à la détente, à la baignade et à la pratique de sports nautiques. D’ailleurs plusieurs hôtels font face à la mer et possèdent leurs propres plages privées où leurs clients peuvent profiter de longues séances de bronzage en toute quiétude. Passer des vacances à Hammamet est une promesse de jouir pleinement de chaque instant dans ce Saint-Tropez tunisien

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !