Aimez MaChronique !



L’investissement immobilier à Djerba

Partagez cet article !

L’île de Djerba se situe dans  le Golfe de Gabes, dans  le sud de Tunis, sa véritable  ville est Houmt essouk localisée à une vingtaine de kilomètres d’Ajim, c’est un charmant village  aux maisons ornées à  la chaux possédant plusieurs mosquées.

Son climat est de type Méditerranéen, tempéré à tendance semi-aride, jouissant d’une brise maritime  favorable pendant l’été.

L’immobilier à Djerba

Un site d’annonces

Abcimmobilier est un site qui me à jour des biens immobiliers à acheter, et louer ( appartements, studios et  villas de luxe dans l’île de Djerba).

L’équipe  d’Abcimmobilier

Votre agence immobilière s’honore d’une équipe  dynamique spécialisée dans  l’accompagnement de l’investissement à Djerba, et vous propose des  programmes immobiliers neufs.

Les villas Djerbiennes

Une villa face à la mer

Elle est située dans un jardin exotique donnant sur la mer, vous laissant bénéficier chaque matin du beau lever de soleil, elle  est équipée de cinq chambres bien  aménagées de hautes technologies.

Une villa avec piscine

Elle est située à quelques kilomètres de l’aéroport de Djerba, elle est bordée d’un jardin  luxuriant dans une zone calme et confortable.

Les résidences dans le Golfe de Gabes

Une résidence est située à Midoun, elle est composée de 11 appartements, chacun est formé d’un hall, d’une cuisine donnant sur la cuisine, deux chambres dont une suite, une salle d’eau, un  jardin gazonné avec une piscine privée.

Nous ferons un plaisir de vous accompagner lors de votre investissement à Djerba, et de vous trouver la solution la plus adéquate à vos  attentes.

Pour plus de renseignements sur l’immobilier à Djerba, nous vous recommandons de joindre notre site aux locations d’appartements, studios et villas dans le Golfe de Djerba.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




3 thoughts on “L’investissement immobilier à Djerba

  1. Ping : W88.tips
  2. Ping : sell my home

Comments are closed.