Aimez MaChronique !



L’immobilier à Solenzara

Partagez cet article !

La Solenzara est une commune française, située dans   le département du corse du sud, elle fait partie de la micro région de la côte des nacres qui comprend  trois communes :

· Solaro

· Solenzara

· Conca

Elle est une petite cité balnéaire située sur la cote est de la corse à 100 km au sud de Bastia et au nord de Porto Vecchio.

L’île cerbicale : une vue imprenable

Face à la plage palombaggia, cet archipel est  situé  en corse du sud sur la commune de Porto Vecchio et au large de la Punta  c’est une plage, composée de cinq îlots rocheux, de l’île Forana, l’île de Maestro Maria, l’île Piana, l’ile du Toro, le rocher de la vacca.

La forêt de Porto Vecchio

Est la grande forêt de la corse, elle est composée de chênes-lièges. Certaines parcelles sont envahies par un maquis de cistes et de bruyères.

La plage de  Palombaggia

Palombaggia est un lieu dit situé sur la commune de porto vecchio, connu par ses plages de sables blancs, bordées de pins parasols.

Les villas à solenzara

La solenzara  jouit d’un très bon renom grâce à ses monuments historiques et ses somptueuses villas qui sont situées  à deux minutes des superbes plages, au reflet azur, de Solenzara, et à quelques minutes de ses magnifiques rivières aux eaux cristallines.

Des hôtels, des villas avec des chambres vue de mer

L’hôtel western hôtel Alcyon

C’est un hôtel donnant sur porto vecchio  et sur la citadelle, il est situé à 10 minutes  de route de la plage.

Le Holzer II

Se trouvant à l’entrée de porto vecchio, en corse du sud et situé prés de la station balnéaire.

Le Roc e fiori hôtel

Se trouvant au milieu de la nature  sauvage, entre les montagnes escarpées,  de la corse,  et les somptueuses plages de santa Giula  et Palompaggia

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !