L’écrivain public, faites de ce professionnel un allié pour vos écrits.

Partagez cet article !

Vous êtes de ceux qui sont complètement bloqués devant votre feuille lorsque vous avez un courrier important à rédiger ? Bonne nouvelle : vous pouvez avoir recours aux services d’un allié qui saura trouver les mots adaptés. Contactez un écrivain public. Marie-Odile FEBVAY, exerce à Charvieu-Chavagneux, en Isère.

Cela peut paraître paradoxal à l’heure où nous disposons de technologies modernes prétendues faciliter la communication. Seulement, il ne suffit pas de disposer de matériel pour parvenir à formuler un courrier officiel, privé, élaborer un curriculum vitae, une lettre de candidature…
Le plus difficile, nous le savons tous, c’est de bien choisir le ton, le style, les formules de politesse, tout en respectant l’orthographe et la grammaire. En effet, une lettre doit susciter l’intérêt du destinataire. Elle doit avoir un sens et une cohérence.

Des Livres pour Changer de Vie !




 C’est pratiquement un service à la carte qui vous est proposé. Vous êtes en capacité de rédiger, mais vous n’êtes pas sûr de votre orthographe, vous ne disposez pas de matériel informatique, vous ne maitrisez pas cet outil, Vous n’avez pas le temps nécessaire pour restituer un document professionnel dans le temps imparti… recit de vie  répond à chacune de vos attentes selon vos propres besoins.

Aimez-vous ce texte ?

Contactez-la pour lui formuler vos besoins, elle fera au mieux pour une réponse rapide et adaptée.

Partagez cet article !