Aimez MaChronique !



L’amaigrissement incroyable de Marilou Berry

Partagez cet article !

Longtemps cloitrée dans le rôle de la jeune femme de 20 ans qui se sent mal dans sa peau à cause de son sur poids, elle a voulu évoluer dans son jeu d’actrice. C’est ce qu’elle déclare, pas possible sans cette perte de poids. Elle a décroché son premier rôle grâce à ses rondeurs puis elle a enchainé les rôles.

Succès dans des rôles de jeune fille ronde et male dans sa peau

En 2004 elle a été révélation de l’année grâce à ses rôles dans deux films qui parlent d’une adolescente mal dans sa peau :

· Dans son premier film « La première fois que j’ai eu 20 ans », elle a excellé dans le rôle de Hannah, une jeune de la banlieue virtuose de la contrebasse.

· Le second film « Comme une image », elle incarne le rôle de Lolita une jeune femme à la recherche de s’affirmer face à un père autoritaire.

Elle a enchainé d’autres seconds rôles, tous réussis l’un autant que l’autre, jusqu’à obtenir son premier rôle, toujours dans la même catégorie : la fille gentille, mal dans sa peau, pas trop belle et avec des formes un peu trop généreuses.

Malgré que ses rôles lui aient permis de décrocher plusieurs prix, la jeune actrice a décidé de changer la donne.

Transformation radicale

Ces trois dernières années, elle décidé que trop c’est trop. Plus de rôles de jeune trentenaire pas belle, un peu trop ronde et en mal d’amour. La fille qui n’a pas confiance en soi pour trouver l’amour.

Elle a donc décidé de perdre du poids pour jouer d’autres profils comme celui incarné récemment dans « Les nouvelles aventures de Cendrillon ». Pour y arriver, elle a suivi un régime alimentaire stricte tout en pratiquant du sport.

Elle n’est pas la seule dans le rang des acteurs à avoir perdu du poids de façon surprenante comme Luce, Sophie Bravo, Issa Doumbia… Les autres célébrités à avoir voulu en finir avec leur forte taille comme Laurent Ournac et Loana qui ont fait une sleeve Tunisie. Leur perte de poids n’a pas été possible par les régimes, c’est pourquoi, la chirurgie bariatrique a été la solution idéale dans leur cas.

Les rôles de jeune femme sexy et confiante passent désormais par un joli corps. C’est pourquoi la jeune fille de la célèbre Josiane Balasko a décidé de perdre du poids. Sortir de la case de la fille grosse et moche est donc passé par la sculpture du corps pour Marilou Berry par les régimes et le sport.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !