Aimez MaChronique !



JALOUSIE : JE HAIS LES DANSEUSES !

Partagez cet article !

JALOUSIE : JE HAIS LES DANSEUSES !


Voici un message de détresse que j’ai reçu d’une lectrice : « 
Mon conjoint va aller aux danseuses* pour enterrer la vie de garçon de son meilleur ami. Depuis ce temps, je fais un genre de désastre émotionnel interne, j’ai arrêté de manger, je lui en veux, j’en parle à mes amies, pour en conclure qu’il n’y a pas beaucoup de filles qui aiment ça… Mais on n’a pas le choix ! J’ai oublié de vous dire que oui, j’ai confiance en lui, mais je ne veux pas qu’il voit une autre femme nue,  je ne me sens pas bien. Si je vous dis que j’ai mal et bien imaginez VRAIMENT MAL, ça ressemble à de gros brûlements d’estomacs et le plexus solaire est plus qu’en feu, il explose !


Je crie À L’AIDE !!!! QUE FAIRE ??!! »

 
 

 

Combien de fois ai-je entendu ce discours, ces craintes, ces peurs. Mesdames, je vais vous rassurer de suite et crûment : les danseuses n’en ont strictement rien à faire de vos conjoints. Et si elles louchent sur leurs   pantalons, ce sont les poches qui les intéressent et non l’entrejambe ! Leur métier est de danser pour de l’argent et chaque homme représente des billets et non un ticket pour le mariage ou le sexe. Et si vos conjoints se font « tripoter », ce n’est pas parce qu’elles leur tordent le bras : vous ne leur suffisez pas !

 

Les enterrements de vie de garçon se passent souvent dans les bars de danseuses topless et c’est toujours la même rengaine : les gars qui y sont invités vivent l’enfer jusqu’à la fameuse soirée, la copine, conjointe ou maîtresse est sur le pied de guerre ! Tous les chantages affectifs y passent car leur unique objectif est de les dissuader. Mais que craignez-vous, Mesdames, finalement ? Est-ce que ça vaut le coup de ruiner votre vie de couple, de vous mettre sans-dessus-dessous, de le traiter de tous les noms ? Vous ne faites qu’exprimer votre jalousie, votre manque de confiance en vous ou en lui. La Terre est peuplée de femmes plus belles que vous et même si, dans ce genre d’endroits, elles ont les seins nus et peu de tissus, si votre conjoint est fidèle, elles ne seront qu’un plaisir pour les yeux, rien de plus. Je vois déjà vos cheveux se dresser sur votre tête : j’ai écrit « plaisir ». Quelle horreur ! Comment peut-il avoir du plaisir en regardant une autre femme que vous et plutôt « bien foutue » en plus ???? Le même plaisir que vous pouvez avoir en regardant Brad Pitt nu sur Internet ou n’importe quel beau garçon que vous envoyez du bureau sur les ordinateurs des copines. Ne faites pas l’innocente, je le sais !

 

Ensuite, je vous vois venir : vous allez me dire qu’elles sont réelles et qu’ils peuvent toucher. Ou qu’elles peuvent les toucher. Je vous rappelle que c’est identique dans les bars où dansent les gogo boys.  J’y suis allée et voir ces femmes déchaînées « acheter » quelques minutes d’un danseur musclé, qui se trémousse sous leur nez est un spectacle étonnant. Ces femmes qui hurlaient et grimpaient aux rideaux n’étaient certainement pas toutes célibataires. Je dirais même que les hommes, qui se contentent de lancer des regards allumés et des billets, se tiennent mieux que les femmes, dans ce style d’endroit.  Bref, vous ne faites pas confiance à vos mecs !

 

Le pauvre gars qui doit aller à l’enterrement de la vie de garçon de son meilleur ami se retrouve coincé entre le marteau et l’enclume : soit il déçoit son meilleur ami, soit sa conjointe. Avez-vous pensé qu’il peut y aller quand il veut, aux danseuses, sans que vous ne le sachiez ? Il y en a partout au Québec ! Donc pourquoi lui faire tout ce cirque pour une seule soirée ? Parlons franchement : un homme va dans ce genre d’endroit :

 

1)        parce qu’il y est obligé : enterrement de la vie de garçon de son meilleur ami,

2)        parce qu’il est célibataire et a besoin de se « détendre »,

3)        parce que vous êtes une dominatrice ou/et lui refusez du sexe,

4)         parce que vous ne l’attirez plus,

5)         parce qu’il ne vous aime plus,

6)        parce qu’il est un obsédé sexuel,

7)         parce qu’il fait une virée entre amis et qu’ils vont là pour prendre un verre,

8)         parce que votre conjoint est un gros macho qui trouve normal d’aller régulièrement aux danseuses et vous n’avez rien à dire.

 

Je vous conseille de quitter cet homme, s’il correspond aux réponses 4,5,6,8. La dernière étant un manque de respect total.

 

 

Pourquoi la femme qui m’a écrit souffre-t-elle mille morts à cause d’une simple soirée aux danseuses ? Parce qu’elle n’a pas confiance en lui (bien qu’elle dise l’inverse !), ni en elle. La jalousie, j’ai suffisamment écrit là-dessus, relève d’un grand manque de confiance. Vous oubliez simplement que votre conjoint, même s’il trouve que certaines femmes, danseuses ou pas, sont très belles, voire « bandantes » (ça y est, c’est dit !), ce n’est pas pour autant qu’il va vous tromper. Vous êtes unique pour lui et s’il vous aime, c’est pour tout l’ensemble et non uniquement pour vos seins et vos fesses. Parce que si c’est le cas, je vous conseille de le quitter ! Si votre homme est un habitué des bars de danseuses, que faites-vous avec lui ? Il a un problème. S’il y va occasionnellement, pas de quoi en faire un drame. Demandez-lui comment il se sentirait si vous alliez voir les gogo boys. Ou allez-y. Match nul, balle au centre !

 

Bref, si j’étais un homme et que ma femme me fasse une vie infernale parce que je vais aux danseuses pour un enterrement de vie de garçon, ou parce que les copains ont décidé de faire venir une strip-teaseuse, ou parce que j’y vais occasionnellement pour boire un verre, je la quitterais. Est-ce que votre amour ne vaut pas plus que votre besoin de reconnaissance, Mesdames ? Si vous n’avez pas confiance en lui, quittez-le ! Si un homme me faisait une scène parce que je vais voir les danseurs pour enterrer la vie de jeune fille d’une amie, il me perdrait : je n’accepterais pas son manque de confiance en moi et en lui.  Donc pour répondre à ma lectrice, si vous pensez que votre conjoint va craquer sur la première femme topless qu’il voit, cela signifie qu’il vous est fidèle juste parce qu’il n’en voit pas d’autres nues ! Votre manque de confiance en vous provoque un manque de confiance en lui et à sa place, je serais très fâchée ! Laissez-le donc aller à l’enterrement de la vie de garçon de son meilleur ami et faites-lui confiance, en vous faisant confiance. Comme si tous les hommes étaient des cochons ! Cessez donc de les mettre tous dans le même panier. Parce que si vous n’avez fréquenté que des cochons, je vous signale que c’est vous qui les avez attirés ! Il y a donc quelque chose à régler chez vous pour attirer les hommes équilibrés, qui vont dans les bars de danseuses très rarement et qui en ressortent en se disant « c’est fou comme j’aime ma femme » !

 

Allez, Mesdames, mettez-vous au strip-tease, à la danse lascive, aux sous-vêtements affriolants et cessez de jalouser les danseuses dont c’est le métier ! Si l’homme de ma vie se retrouve occasionnellement dans ce style d’endroit, ça me fera sourire… Devinez qui va en profiter, quand il va rentrer à la maison ?!

* A mes lecteurs et lectrices européens, « aller aux danseuses » signifie aller dans un bar où des femmes topless se trémoussent et plus si… money !

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?