Ivanka Trump ou la nouvelle icône de beauté ?

Partagez cet article !

L’ancienne mannequin, la femme d’affaire et surtout la fille et la conseillère de Trump est qualifiée comme une femme qui a réussi sa vie sur tous les plans : professionnel, familial et politique. Ce qui est nouveau dans cette histoire est son considération comme un modèle à suivre physiquement.

Des Livres pour Changer de Vie !




Tiffany Taylor : l’américaine dépensant 90 mille $ pour ressembler à Ivanka !!

Originaire de Texas, Tiffany observait depuis peu de temps toutes les actions de la fille du président, sa morphologie, ses vêtements.., vraiment tout !

Par ailleurs, elle a subi un nombre énorme d’interventions de chirurgie esthétique et de médecine esthétique pour ressembler à celle qu’elle idolâtre !

Une augmentation mammaire pour avoir une forte poitrine comme celle d’Ivanka, un lipofilling des pommettes, un lifting brésilien pour agrandir ses fesses, deux rhinoplasties pour avoir le même nez de l’admirée ainsi qu’une lipoaspiration des graisses.

Tiffany avouait qu’elle est hyper ravie par ces changements flagrants rien que pour paraitre comme la fille de Trump qui incarne, pour elle, la « perfection » !

Aimez-vous ce texte ?

Ivanka ou le bras droit du président !

Mannequin, puis femme d’affaire et mère de 3 enfants, la femme de 35 ans soutenait son père depuis le début et effectuait des discours politiques émouvants lors de leur campagne électorale. D’ailleurs, elle a participé à la Convention nationale républicaine de 2016 et a fait le discours d’entrée pour son père.

Le monde de la mode et la marque « Ivanka Trump »

Mannequinat, militantisme, politique et encore … mode ! La femme de Jared Kushner a décidé de tenter tous les itinéraires de réussite et par tous les moyens. Mais la question qui se pose est : ce succès est-il dû à la notoriété et à la richesse de son père ou à son talent et à son intelligence ? On n’a qu’attendre !

Partagez cet article !