Aimez MaChronique !



Informations pour voyage et vacances en Hongrie: capitale, tourisme, monnaie, langue, climat, superficie!

Partagez cet article !

Voyage en Hongrie

La Hongrie est un pays d’Europe centrale, bordé par l’Autriche, la Slovaquie, l’Ukraine, la Roumanie, la Serbie, la Croatie et la Slovénie.

Lors de votre voyage en Hongrie, vous découvrirez l’une des plus belles capitales au monde : Budapest, la perle du Danube, dont le panorama magnifique est classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

De plus, vous découvrirez des vestiges romains de 2000 ans, des ruines turques de 400 ans, le lac Balaton qui est le plus grand lac d’Europe Centrale, des spectacles d’équitation, ainsi que l’hospitalité hongroise légendaire!

Population, superficie, capitale de la Hongrie

La population de la Hongrie s’élève à 9 930 915 habitants, pour une superficie de 93 030 kilomètres carrés. La capitale de la Hongrie est Budapest.

Climat de la Hongrie

Le climat de la Hongrie est continental modéré, et la Hongrie est protégée des vents froids par les Carpates. L’hiver, qui débute en novembre, est froid et rigoureux. L’été est chaud, mais les nuits sont fraîches. En juin et juillet, il y a présence de violents orages, alors qu’en février et mars, il pleut beaucoup.

Le meilleur moment pour votre voyage en Hongrie se situe de mi-août à septembre.

Langue et monnaie de la Hongrie

La langue couramment parlée en Hongrie est le Hongrois, alors que la monnaie utilisée est le Forint (HUF).

Tourisme en Hongrie

Budapest : Baladez-vous dans ses rues à l’architecture classique, visitez ses monuments et ses musées. Promenez-vous dans la vieille ville qui garde de multiples traces de l’époque médiévale, ou montez à bord d’un bateau et naviguez au fil du Danube.

Lac Balaton : Le plus grand lac du Pays et l’un des plus vastes de l’Europe, qui vous offre de se baigner dans ses eaux et de profiter de ses eaux basses, d’une profondeur moyenne de 3,5 mètres!

Eger : Ne manquez pas la visite du château, de la cathédrale et du minaret haut de 40 mètres.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !