Informations pour voyage et vacances aux Bahamas: capitale, température, population et autres!

Voyage aux Bahamas

Les Bahamas sont un archipel de 700 îles et îlots situés dans l’océan Atlantique, au nord de la Mer des Caraïbes, à l’est de la Floride, au nord de Cuba et du reste des Caraïbes, et à l’ouest des îles Turques et Caïques.

Lors de votre voyage aux Bahamas, vous découvrirez ses eaux d’une limpidité exceptionnelle et chaudes tout au long de l’année, des grottes sous-marines, et vous pourrez pratiquer toute une foule d’activités : plongée, planche à voile, ski nautique, surf, pêche et observation des oiseaux.

Population, superficie, capitale des Bahamas

La population du Bahamas s’élève à 307 451 habitants, pour une superficie de 13 940 kilomètres carrés. La capitale des Bahamas est Nassau.

Climat des Bahamas

Les Bahamas possèdent un climat tempéré durant toute l’année, grâce aux alizés qui soufflent en permanence. Les températures maximums l’été sont de 32oC, et les températures minimums l’hiver sont de 16oC. Aux Bahamas, on compte 320 jours de soleil par année!

Le meilleur moment pour votre voyage aux Bahamas se situe de décembre à avril, mais l’ensemble de l’année est agréable.

Langue et monnaie des Bahamas

La langue couramment parlée aux Bahamas est l’Anglais, alors que la monnaie utilisée est le dollar Bahaméen (BSD).

Tourisme aux Bahamas

Nassau : La capitale des Bahamas est une ville charmante avec une atmosphère qui rappelle celle des Caraïbes. Nombre de demeures du XVIIIe et XIXe siècles subsistent dans le quartier historique. Reliée à Nassau par un pont, Paradise Island vous offre ses fabuleuses plages et ses hôtels de grand luxe…

Grand Bahama : Deuxième île la plus fréquentée des Bahamas, Grand Bahama est réputée pour ses plages de sable blanc, ses épaisses forêts de pins cubains, et sa faune abondante.

Abacos : Abacos possède un grand nombre de petites auberges chaleureuses sur ses plages de sable fin ou le long de ses marinas. On peut y observer les oiseaux, et se balader dans les forêts de pins et d’arbustes d’Abaco.

Loading