Aimez MaChronique !



Hôtel/Restaurant tout près de la Forêt de Brocéliande en Bretagne

Partagez cet article !

Dans le calme et en pleine verdure, l’Hôtel Restaurant A l’Orée de la Forêt se fera le plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse. Venez déguster vos repas dans ce restaurant qui vous propose une cuisine raffinée.

Implanté au cœur du petit village de Campénéac, l’hôtel à l’Orée de la Forêt vous accueille aux portes de la forêt de Brocéliande. Il dispose de 13 chambres spacieuses et lumineuses. Elles contiennent tout l’équipement nécessaire à la réussite de votre séjour : TV écran plat avec canal plus, téléphone, accès internet WIFI gratuit et salle de bain privative. Tout sera mis en œuvre afin de vous assurer un confort optimal et le calme durant toute la durée de votre séjour. Partez à la découverte de la forêt de Brocéliande, où vous pouvez pratiquer la randonnée sous toutes ses formes : à pied, en VTT ou à cheval. C’est l’occasion de s’immerger dans cet univers de légendes, si riche et authentique, qui fait rêver les plus petits comme les plus grands.

Aux personnes en recherche de simplicité, cet établissement répondra à vos attentes. Il vous offrira de belles chambres lumineuses, douces et décorées avec soin, pour un séjour au plus proche de Brocéliande. Cet hôtel familial reçoit ses hôtes avec convivialité et professionnalisme. Il bénéficie d’une suite pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.

Le midi ou le soir, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée aux goûts généreux, élaborant les produits du terroir, tout en suivant le rythme des saisons. L’Hôtel A l’Orée de la Forêt saura également vous accueillir pour vos réceptions de famille ou vos repas d’affaires. Il vous propose un service traiteur sur place ou à emporter, avec la possibilité d’organiser vos cocktails, buffets ou soirées à thèmes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !