Hôtel Restaurant Sainte Marie à Beaune, pensez à la demi-pension

Partagez cet article !

Idéal pour des vacances en famille en Côte d’or, l’hôtel-restaurant Sainte Marie à Nolay vous garantit un séjour familial et agréable. C’est un établissement plein de charme dans lequel vous serez accueillis en toute convivialité.

Situé à Nolay, dans le département de la Côte-d’Or, en région Bourgogne-Franche-Comté, hôtel Sainte marie vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux pour un séjour confortable. Il abrite 9 chambres agréables et spacieuses. Elles sont toutes équipées du confort nécessaire à un séjour réussi : salle d’eau, WC, télévision écran plat, wifi gratuit et sécurisé. L’hôtel proche beaune dispose aussi d’un parking privatif. Que vous soyez seul, à deux ou en famille, vous trouverez la chambre qui correspond à votre séjour : soirée étape, week-end en amoureux…

Soit au menu, soit à la carte,  profitez des saveurs régionales concoctées par le restaurateur « Logis de France ». Il vous propose midi et soir une cuisine traditionnelle, familiale et généreuse, à base de produits frais.

A Nolay, vous aurez la possibilité de découvrir les nombreux sentiers de randonnées dont : escalade (site équipé à Cormot, site Mont-Rome Château et site de Remigny), randonnée pédestre (30 itinéraires pédestres en pays Beaunois) ou promenade à vélo.

Aimez-vous ce texte ?

C’est la destination idéale pour les amoureux des loisirs nature, voie verte, plan d’eau, falaise… Le Parc naturel régional du Morvan est également à 45 min. Les découvertes culturelles sont aussi riches et variées avec Autun et son passé gallo-romain.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !