Aimez MaChronique !



Hôtel du Phare

Partagez cet article !

L’hôtel du Phare:

Le Sénégal, pays de la Teranga (l’hospitalité) se situe à l’extrême ouest du continent africain, au confluent de l’Europe, de l’Afrique et des Amériques et à un carrefour de grandes routes maritimes et aériennes. La Teranga Sénégalaise, par la chaleur humaine qui y réside vous offre un climat doux toute l’année.

D’une superficie de 196 722 km2, il est limité au nord par la Mauritanie, à l’est par le Mali, au sud par la Guinée et la Guinée Bissau, à l’ouest par l’océan Atlantique sur une façade de 500 km. Dakar (550 km2), la capitale, est une presqu’île située à l’extrême Ouest.

L’hôtel du Phare est situé au 36, citée des magistrats, dans le quartier des Mamelles à Dakar, Sénégal. Il est implanté dans un quartier calme entre les Almadies, quartier résidentiel, Ngor et Ouakam,  des villages de pêcheurs ou il vous sera possible de découvrir la vie des autochtones. Egalement situé à un carrefour à 5 minutes de l’aéroport internationnal de Yoff Léopold Sédar Senghor, à 15 minutes du centre de Dakar ou encore à deux pas du nouveau Dakar offrant discothèques et restaurants branchés et ou se côtoient la jet set Sénégalaise, les hommes d’affaires et les touristes qui bougent dès la soirée commencée.

L’hôtel est aussi un point de départ idéal pour des excursions à travers le pays et ses stations balnéaires ou tout simplement pour découvrir Dakar, la capitale sénégalaise avec à son large, l’île de Gorée et sa maison des esclaves connue dans le monde entier.

L’hôtel est la synthèse parfaite entre une ambiance familiale, une équipe toujours souriante et prête à répondre à vos questions, un restaurant avec des plats variés et toujours copieux, d’une hygiène sans reproche et le tout pour un budget loin des hôtels 5 étoiles de Dakar. C’est un hôtel ou l’ambiance dominante se traduit par ces deux mots: hospitalité (la fameuseTeranga sénégalaise) et convivialité.

L’hôtel dispose de 10 chambres qui seront pour le voyageur solitaire, l’homme d’affaire ou encore pour la famille, un espace de détente ou de travail. Toute l’équipe de l’hôtel est à votre disposition afin que votre séjour y soit des plus agréables, voir inoubliable.

www.hotelduphare-dakar.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !