Hotel Bonifacio : découvrir une autre image de la Corse

Partagez cet article !

Les beautés de l’île ne manquent pas. Mais quand on cherche un coin calme, à l’abri de l’afflux de touristes, un seul hôtel s’offre à vous:l’hôtel Trama.

C’est dans la ville de Bonifacio, au coeur de la nature corse, que vous nous trouverez. Du haut des falaises, vous voyez le port de Bonifacio et les eaux cristallines de la méditerranée.

En Corse, nous avons un climat clément. Si l’été, l’afflux massif de touristes vous effraie, vous pouvez profiter du printemps et de ses températures chaudes mais aussi de l’automne, saison pendant laquelle vous pouvez encore vous baigner, profiter du soleil et de la nature corse.

L’hiver n’est pas rigoureux en Corse. De nombreux touristes y viennent pour découvrir une autre image de la Corse, notamment pendant les vacances de Noël. Sur notre site, vous trouverez des astuces pour partir à petits prix et profiter des avantages climatiques de la Corse.

Hotel Bonifacio : Nous nous situons dans la pointe sud de l’île de beauté. Pour ceux qui veulent connaître la ville de Bonifacio, elle ne se trouve qu’a 2 km de notre hôtel. Les amateurs de golf pourront s’adonner à leur passion. A 7 km de notre hôtel, vous trouverez le golf de Sperone. Nature et ville animée:les activités ne manquent pas.

Pour les amoureux de la nature, vous pouvez partir balader dans les montagnes corses. Nous vous proposons des circuits, faciles afin que vous puissiez profiter des charmes corses.

Si vous voulez aussi profiter de la mer méditerranée, les plages bonifaciennes sont superbes. A quelques pas de notre hôtel, vous pouvez fouler le sable et plonger dans ma mer.

De nombreuses activités nautiques vous seront proposées. Lors de balades en bateau au milieu des falaises, vous verrez la Sardaigne.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !