Histoire et évolution des canons de beauté

Partagez cet article !

Selon l’ancien régime ,les canons de beauté  étaient d’avoir un teint le plus blanc possible d’où le recours abusif à des fards ou des faux grains de beauté ,faits de mousseline noire, collés sur le visage ou la poitrine pour faire ressortir cette blancheur du teint, néanmoins, la notion de canon de beauté de nos jours a changé pour  devenir plutôt un teint halé, une  minceur et une sportivité. C’est de cette manière que la beauté est devenue un rayon de soleil.

Comment vous épurez votre beauté?

Votre institut de beauté à Paris 14 vous offre les meilleurs services grâce aux esthéticiennes professionnelles. Elle vous garantit un moment de détente et de bien être tout en vous diversifiant les soins :

La cure relaxante :

Cette cure vise à raffiner votre silhouette par des soins corporels :

– Le massage : qui s’avère la thérapie qui vise le mieux être des personnes à l’exécution de mouvement des mains sur les différents tissus vivants.Le terme massage ou massothérapie englobe un ensemble de techniques ayant pour objectif de favoriser la détente (musculaire ou nerveuse), la circulation sanguine, lymphatique et un échauffement du muscle. Le  massage  prend plusieurs formes et se divise en familles : corporelles avec huiles (thaïlandais, suédois…), corporelles sans huiles (kinésithérapie)  et énergétiques.

– Le drainage : est une pratique médicale consistant à rassembler les membres de façon à aider la lymphe à circuler correctement et faciliter la disparition de la cellulite, ce type de massage doit être pratiqué par des kinésithérapeutes ou par des instituts dans lesquels  le personnel est formé au drainage lymphatique

Votre institut de beauté vous expose des produits miraculeux afin de vous laisser briller tous les jours grâce:

– Au maquillage permanent des yeux : qui vous garantit un regard sublime grâce à l’effet tendance de ses crayons.

– Aux extensions permanentes des cils : qui vous permettent de booster la longueur des cils peu fournis et raides, afin de maximiser votre regard.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




13 thoughts on “Histoire et évolution des canons de beauté

  1. Ping : sell cvv
  2. Ping : diyala
  3. Ping : Glock
  4. Ping : Bilskrot
  5. Ping : Cenforce 100mg
  6. Ping : my site

Comments are closed.