Hébergement vacances en Corse,pensez Arinella

Partagez cet article !

C’est décidé, l’année prochaine vous partez en vacances en Corse. Quelle partie de l’Île de Beauté choisir ? Quel type de location club Corse trouver pour passer des vacances inoubliables ? A quelle saison partir ? Pour répondre à toutes vos questions, tapez www.arinella.com
Située en Balagne, à Lumio, village de lumière, la residence de vacances en Corse Arinella, met à votre disposition de charmants appartements clairs et fonctionnels dans un environnement naturel de 2.5 ha.

Entourés d’oliviers, de chênes verts et muriers et de lauriers roses, les bâtiments sont constitués de 11 petites maisons sur deux niveaux. Chaque appartement bénéficie d’une vue sur la mer ou sur le jardin. Ils possèdent tous un téléphone avec ligne directe, un accès Internet Wifi et une télévision.

Dans ce club de vacances en Corse, vous trouverez également un parking privé avec portail électrique, une salle de jeux, une laverie automatique, 2 barbecues professionnels à votre disposition, un court de tennis, un terrain de volley-ball, du ping-pong, des jeux de boules, une aire de jeux avec des balançoires et un bac à sable, ainsi qu’un mini-terrain de football.

Durant l’été, des animateurs donnent des cours de tennis et initient les plus de 10 ans au tir à l’arc. Ils organisent aussi des petits tournois de boules, de volley ou de football. Sur le site du club vacance Corse Arinella, vérifiez les disponibilités en temps réel et profitez des promotions sur les séjours de 14 jours et plus hors juillet et août ou encore de la location de draps offerte pour une réservation corse avant le 31 décembre.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !