Aimez MaChronique !



Guillaume Sarkozy annonce de nouvelles agences Malakoff Médéric

Partagez cet article !

Le groupe paritaire Malakoff Médéric prévoit d’ouvrir de nouvelles agences en 2011 et 2012 afin d’étoffer ses offres d’assurances individuelles, notamment dans le secteur de la santé, a annoncé le délégué général du groupe Guillaume Sarkozy.

S’appuyant sur une forte croissance de son résultat net en 2010 (+30% à 202 millions d’euros), qualifiée par Guillaume Sarkozy de « bonne surprise », le groupe Malakoff Médéric souhaite diversifier son offre et étoffer son activité commerciale.

Le groupe souhaite donc multiplier l’ouverture de boutiques dédiées principalement à la santé dans les mois à venir. «Nous aurons 11 boutiques fin 2011, nous visons 25 boutiques d’ici fin 2012», a indiqué Guillaume Sarkozy.

Le délégué général du groupe table également sur le partenariat avec CNP Assurances en épargne retraite pour se renforcer sur ce segment. «Nous allons choisir un système d’information avant fin juillet», a-t-il annoncé, précisant que les nouveaux produits communs seront lancés en septembre.

Malakoff Médéric est un groupe partitaire de protection sociale, né de la fusion en 2008 des groupes Malakoff et Médéric. Le groupe est notamment spécialisé dans les mutuelles et les retraites complémentaires.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !