Guide sur la Corée du Sud: capitale, monnaie, climat, langue, tourisme et autres pour votre voyage!

Partagez cet article !

Voyage en Corée du Sud

La Corée du Sud est un pays d’Asie de l’est, qui possède une frontière commune avec la Corée du Nord.

Lors de votre voyage en Corée du Sud, vous découvrirez des vestiges des époques royales, des témoignages du bouddhisme et des paysages côtiers et montagneux qui demeurent encore inconnus des voyageurs.

Population, superficie, capitale de la Corée du Sud

La population de la Corée du Sud s’élève à 49 232 844 habitants, pour une superficie de 99 274 kilomètres carrés. La capitale de la Corée du Sud est Séoul.

Climat de la Corée du Sud

En Corée du Sud, le printemps et l’automne sont ensoleillés et secs. L’été est très chaud et très pluvieux, avec des températures atteignant les 35oC. L’hiver, qui s’étend de la fin du mois de novembre jusqu’au début du mois de mars, est très rigoureux. Les meilleurs mois pour vos vacances en Corée du Sud sont les mois d’avril et de mai, ainsi que septembre et octobre.

Langue et monnaie en Corée du Sud

La langue couramment parlée en Corée du Sud est le coréen, alors que la monnaie utilisée est le Won (KPW).

Tourisme en Corée du Sud

Séoul : Séoul est la capitale de la Corée depuis plus de 600 ans, et compte près de 12 millions d’habitants. Séoul offre un curieux mélange de modernité et de tradition, c’est une ville grouillante, constamment en ébullition. De plus, Séoul possède de nombreux charmes cachés, et offre tous les agréments de la modernité et de la culture coréenne.

L’île de Cheju : Surnommée la Hawaii coréenne, l’île de Cheju bénéficie d’un climat subtropical et de superbes paysages, de belles plages, d’impressionnantes grottes de lave et des vergers de mandariniers.

La grotte de Seokguram : La grotte de Seokguram est à visiter car elle possède un côté mystique grâce à la statue de Bouddha qu’elle abrite.

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !