Aimez MaChronique !



colo de vacances avec les avis djuringa

Guide pour trouver la meilleure colonie de vacances pour votre enfant

Partagez cet article !

Les meilleures expériences de camp d’été ne sont pas seulement amusantes et sûres. Ils aident également les enfants à créer des souvenirs significatifs et à développer des compétences qui dureront toute une vie. Dans le bon cadre, la colonie de vacances peut renforcer la confiance de vos enfants, renforcer leurs compétences sociales, les aider à nouer des amitiés durables et leur permettre de poursuivre des passions et des talents qu’ils n’auraient peut-être pas découverts autrement. Pour trouver la meilleure colonie de vacances, voici quelques astuces.

Tenez compte des recommandations des gens

Les meilleures colonies de vacances ont gagné des défenseurs passionnés. Les campeurs heureux et leurs parents sont non seulement disposés mais souvent désireux de parler de leurs expériences positives. Avant de choisir un camp d’été, consultez les critiques en ligne, les avis djuringa et les commentaires sur les réseaux sociaux. Une colonie de vacances de haute qualité se fera un plaisir de vous référer aux parents des campeurs qui ont offert de partager leurs commentaires avec d’autres parents. Parler directement avec ces autres parents des expériences de leurs enfants peut vous aider à mieux comprendre à quoi vous attendre et à vous rassurer.

Choisissez une colonie uniquement lorsque votre enfant est prêt

La colonie est-elle adaptée à mon enfant ? Chaque enfant est différent, alors choisissez le camp non pas en fonction de son âge, mais lorsque le moment lui convient. Un moyen facile d’évaluer l’état de préparation de votre enfant est de regarder comment il aborde les soirées pyjama : si votre enfant aime passer la nuit dehors, il est probablement prêt pour le camp de nuit. À tout moment, pensez à consulter les avis djuringa pour vous aider à faire le choix.

Chaque campeur est unique, et bien que la structure soit importante, le camp d’été est aussi un moment pour cultiver l’individualité et l’indépendance. En fait, un certain degré d’autonomie est essentiel au bonheur d’un campeur. C’est pourquoi il est important de donner aux campeurs leur mot à dire sur la façon dont ils passent leur temps. Vérifier un camp d’été pour vos enfants peut nécessiter quelques recherches, mais cela en vaut la peine. Lorsque vous aurez soigneusement réfléchi au choix du meilleur camp d’été pour vos enfants, les expériences que vous leur aurez offertes seront inestimables.

Posez quelques questions au personnel

Pour ne pas vous tromper et pour pouvoir assurer la satisfaction de vos enfants, pensez à ces quelques questions :

  • Quel est le rapport entre moniteur de camp et campeur?
  • Quel est l’âge du personnel et quelles sont les normes minimales de qualification du camp ?
  • Quelles qualifications et procédures médicales sont mises en place pour les campeurs et leur personnel ?
  • Des vérifications des antécédents sont-elles effectuées chaque année et au niveau national ? Embauchent-ils ceux qui ont des antécédents?
  • Quelle est leur politique disciplinaire ?
  • Quelles sont les procédures de ramassage pour le camp?
  • Quels types d’activités ont lieu au camp?

N’oubliez pas de vous renseigner sur le programme

En ce qui concerne les programmes :

  • Les activités sont-elles conçues pour être adaptées à l’âge? Si c’est le cas, comment?
  • Quels pourcentages de ces activités sont à l’extérieur par rapport à l’intérieur ?
  • Comment le programme du camp prévoit-il les températures souvent chaudes de l’été ?
  • Comment les enfants multi-âges sont-ils regroupés dans le camp ?
  • Y a-t-il des sorties sur le terrain ? Si oui, comment les enfants sont-ils transportés ? Qui conduit ? Climatisation?
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !