Aimez MaChronique !



Guide pour la prospection de ventes dans les sociétés immobilières

Partagez cet article !

Voici comment faire de la prospection commerciale pour les sociétés immobilières.

Défi :

 Le plus grand défi pour les sociétés immobilières est de trouver des sociétés qui ont besoin de trouver un nouveau bureau maintenant ou dans un avenir proche.

Aujourd’hui :

Les sociétés immobilières utilisent souvent la publicité payante et les appels téléphoniques pour stimuler leur génération de prospects. Comme cela fonctionne bien, les informations provenant de données ouvertes peuvent les aider à améliorer encore leur prospection et leurs ventes. Les entreprises à croissance rapide et celles qui sont contraintes de réduire leurs effectifs ont tendance à déménager avant l’expiration de leur bail.

Open Data:

Il y a beaucoup de choses qui peuvent donner à une entreprise qui a bientôt besoin d’un nouvel espace de bureau. Grâce aux informations fournies par les données ouvertes, vous pouvez, en tant qu’agent immobilier, trouver plus facilement bon nombre de ces indices, en faisant des hypothèses nuancées et en ciblant les bonnes entreprises avec le bon message au bon moment.

5 points de données qui aident les sociétés immobilières à améliorer leur prospection :

L’évolution rapide de la croissance.

Une forte croissance positive et une croissance considérablement négative indiquent qu’une société peut avoir besoin d’un nouveau bureau dans un avenir proche. Une entreprise en expansion a besoin de plus d’espace pour fonctionner dans une entreprise obligée de réduire ses effectifs peut devoir chercher un bureau plus petit et moins cher.

Changements de personnel.

Les entreprises qui se développent et qui embauchent de nouvelles personnes à de nouveaux postes doivent avoir besoin d’un nouveau bureau dans un avenir proche, chaque nouvel employé doit s’asseoir quelque part. De même, les entreprises qui sont contraintes de licencier du personnel peuvent avoir besoin de déménager rapidement.

Les entreprises qui ont déménagé récemment.

Grâce à des données ouvertes, vous pouvez facilement trouver quelles entreprises ont déménagé au cours des six derniers mois, par exemple. Même les entreprises qui connaissent la croissance la plus rapide, malgré cette crise, ne déménageront probablement plus au cours des six prochains mois. Les données ouvertes vous aident non seulement à trouver les entreprises qui conviennent à votre activité, mais aussi à comprendre sur quelles entreprises vous ne devez pas vous concentrer pour l’instant.

Utilisez la fonction de cartographie Les entreprises se déplacent rarement loin.

Si vous trouvez une corrélation entre un événement spécifique et le fait qu’une entreprise soit prête à déménager dans de nouveaux locaux, les données ouvertes vous aident à établir rapidement une liste restreinte de prospects à contacter. Grâce à la fonction de carte de Vainu, vous pouvez trouver des entreprises ayant des qualités spécifiques dans une certaine région. Les entreprises à croissance rapide situées à proximité des locaux que vous louez sont très probablement intéressées par votre candidature.

Trouvez votre bonheur

Vous pouvez surveiller un nombre illimité de groupes cibles. Vous pouvez rester informé de ce qui se passe, non seulement avec vos clients existants, mais aussi avec d’autres sociétés immobilières. Comme vous savez à quoi vous avez affaire, il vous est plus facile d’adapter vos messages et vos offres pour attirer les bons prospects pour vous. Grâce à un grand nombre de points de données accessibles, vous pouvez examiner de plus près vos clients de l’accise pour créer des PIC bien définis.

Vous avez beaucoup de pistes… et maintenant ?

Trop de pistes ? Il existe en fait une solution facile à ce problème de luxe. Avec des données ouvertes, vous pouvez non seulement trouver plus de prospects qualifiés. Avec un grand nombre de points de données accessibles, vous pouvez examiner de plus près vos clients de l’accise pour créer plus tard des ICP bien définis, des profils de clients idéaux. Cela vous permet de rechercher plus facilement des prospects de qualité, et comme vous savez comment les clients de vos rêves marchent et parlent, il vous est plus facile d’adapter votre message à ces entreprises.

L’utilisation d’un site tel https://data-b.com/actu/la-data-au-service-de-la-prospection-terrain/ vous permettra de trouver le meilleur data au service de la prospection terrain.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !