Gros plan sur les perruques Afro

Gros plan sur les perruques Afro

Partagez cet article !

Comme on peut le constater, les perruques afros séduisent plus d’une personne. Avec un excellent volume, elles permettent de sublimer votre visage. Mieux encore ! Ces modèles protègent efficacement vos cheveux naturels des rayonnements UV et d’autres agressions extérieures. Dans cet article, vous découvrirez tous les détails concernant les prothèses capillaires Afros.

Tour d’horizon sur leur fabrication

Comme la plupart des perruques ordinaires, les modèles afros sont équipés principalement de bonnet dans lequel sont implantés les cheveux qui les constituent. Qu’il s’agisse de fibres synthétiques ou de cheveux humains. Cet élément permet également de rendre la pose de l’ensemble de votre prothèse capillaire encore plus aisée. Avec un matériau de qualité, il favorise le confort de l’utilisateur et la meilleure circulation de l’air à l’intérieur. Il est important de noter que la perruque Afro existe en plusieurs textures différentes. Visitez ce site web si vous voulez voir des modèles lisses, ondulés, frisés, crépus, etc.

Perruque afro et ses différents types

La lace wig afro se distingue, notamment par le confort de port qu’elle vous procure. Oui, elle est dotée d’un bonnet en tulle dans laquelle est intégrée la pousse des cheveux. Si vous avez des petits budgets, cependant, la perruque afro synthétique est faite pour vous. Elle présente un bon rapport qualité-prix. Pratique, la perruque u-part peut être associée à vos cheveux naturels grâce à son bonnet en forme de U. Elle est indétectable. Enfin, il existe ce que l’on appelle la perruque converti-cap conçue pour les personnes les plus exigeantes. Vous avez la possibilité de choisir le taux de couverture de la tête selon le rendu final que vous recherchez : postiche, demi-tête ou tête complète.

Conseils pour choisir efficacement ses perruques Afros

Vous êtes en quête d’une prothèse capillaire afro de qualité ? Renseignez-vous dans un premier temps sur sa composition. Si votre budget vous le permet, misez toujours sur un modèle fabriqué en cheveux humains. Doux, ce dernier est particulièrement agréable au toucher. Avec une dentelle transparente intégrée, il est presque indétectable. Ensuite, informez-vous sur les densités proposées. Pour un modèle crépu, par exemple, vous pouvez vous orienter vers les chiffres allant entre 180 à 200%. Enfin, n’oubliez pas de vous en tenir aux couleurs et à la coupe de la prothèse capillaire. Pour un rendu plus harmonieux, misez sur celle qui s’accorde avec votre carnation.  

Rendre sa perruque afro indétectable : comment s’y prendre ?

Pour ce faire, on vous conseille dans un premier temps de coiffer votre perruque afro correctement. Afin d’obtenir une excellente harmonie avec la couleur de votre peau, pensez à créer une sorte de baby hair autour. Le rendu sera époustouflant. Certaines utilisatrices choisissent aussi l’usage d’accessoires comme les bandeaux ou les serre-têtes. Ils cachent les imperfections et surtout les démarcations. Vous aurez tout simplement à sélectionner le motif et la couleur que vous préférez, et le tour est joué ! Si vous avez des modèles de type lace wig, vous pourrez retracer les lignes et réaliser une multitude de coiffures selon vos attentes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !