Aimez MaChronique !



Une arme secrète contre la maladie : l'argent colloïdal

Anti-Virus grippe A H1N1 ou porcine, l’argent colloïdal comme solution ?

Partagez cet article !

Anti-Virus grippe A H1N1 ou porcine, l’argent colloïdal comme solution ?

Il a été dit que ce n’est pas le virus H1N1 qui tue mais les complications qu’il engendre. Apparemment ce virus est plus actif sur des organismes bien forts et qui fabriquent beaucoup d’anticorps. Ce que les chercheurs ne savent pas encore c’est pourquoi ce virus une fois présent dans un organisme sain provoque la production d’anticorps en masse, bref beaucoup beaucoup trop, c’est cette forte production d’anticorps qui finallement détruit le corps les anticorps attaquant tout, c’est ce qu’ils appellent une tempête de cytokine. La différence entre les grippes hivernales et cette H1N1 est là.

Il faut donc éviter de prendre des remèdes qui favoriseraient en cas d’infection de ce virus, cette trop grande production d’anticorps, soit des fortifiants (si j’ai bien compris).

C’est ce que j’ai découvert au fil de mes recherches sur le net.

Par ex. certains préconisent en cas de grippe hivernale je jus de sureau noir, mais pour la grippe H1N1 il serait tout à fait contre-indiqué.

Cependant, ce que nos gouvernants nous racontent c’est qu’ils craignent que le virus ne mute et devienne plus dangeureux.
Or j’ai l’impression qu’il a bien muté et est devenu moins dangereux !

De toute façon si le virus mute le vaccin n’est plus adéquat.

Et si cette histoire de cytokine est exacte, prendre le vaccin serait contre-performant, vu qu’il génererait la production d’anticorps en masse et c’est justement ça qui est dangereux.

Un remède potentiel, l’argent colloïdal.

À lire sur le sujet, le livre: UNE ARME SECRETE CONTRE LA MALADIE; L’ARGENT COLLOIDAL Par: FRANK GOLDMAN, Éditeur: Le Lotus D’Or.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !