Aimez MaChronique !



« GAGNEZ AU JEU DES ÉCHECS AMOUREUX » (Béliveau éditeur) DÉJÀ EN RÉIMPRESSION !

Partagez cet article !

« GAGNEZ AU JEU DES ÉCHECS AMOUREUX » (Béliveau éditeur) DÉJÀ EN RÉIMPRESSION !

« Gagnez au jeu des échecs amoureux » (être heureux en amour, ça s’apprend !) – Béliveau éditeur, sorti le 13 février 2017 à Europe et le 8 mars 2017 au Québec est déjà en réimpression. C’est avec humour et authenticité, dans un langage à la portée de tous agrémenté de métaphores et de faits réels que Pascale Piquet explique les règles pour gagner au jeu des échecs amoureux. Comme le disait Albert Einstein « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ». Après plusieurs échecs ou avant d’en subir, ne serait-il pas plus judicieux « d’adopter une nouvelle stratégie au lieu d’adopter un chat » comme l’a écrit avec humour un auteur inconnu ?

Nombreux sont ceux qui courent après l’amour sans être capables de le reconnaître : ils tombent dans le panneau de toutes les imitations ! Commencez donc par avoir une idée précise de ce que c’est avant de courir après. D’autant que l’amour, il ne se chasse pas, il s’attire ! Frénétiquement, des milliers d’humains essaient de former un couple voué à l’échec dès le début simplement parce qu’ils ne connaissent pas les règles ni les consignes de sécurité qu’il faut respecter pour choisir la bonne personne. Car, c’est un choix et non une tombola !

Si vous en avez assez de tourner en rond et de souffrir, si vous êtes découragé et commencez à renoncer alors que les règles sont faciles à intégrer pour vivre l’amour que vous recherchez, lisez « Gagnez au jeu des échecs amoureux » écrit par Pascale Piquet qui, après 11 années de réflexion et d’abstinence, a enfin trouvé son Roi. Elle vous explique comment miser sur l’avenir en choisissant la meilleure personne pour vous et si vous ne voulez pas passer 11 ans à chercher, la bonne idée est vraiment de lire son livre.

Thème du livre :

« Que vous soyez homo ou hétéro, jeune débutant ou adulte désabusé, Pascale Piquet transpose la vie affective sur un échiquier afin de vous entraîner à comprendre les règles pour gagner au jeu des échecs amoureux. Gagner quoi ? Votre Reine ou votre Roi !

Dégoûté de vivre échec sur échec ? Lassé de collectionner les relations désastreuses ou sans lendemain ? Plus capable de vous engager, terrifié de souffrir à nouveau ? Écœuré d’essayer de rencontrer l’homme ou la femme qu’il vous faut ? Pire, l’horloge biologique vous pousse-t-elle à courir après n’importe quel nigaud ?

Et si choisir la bonne personne n’était pas un jeu de hasard, mais une stratégie…

Sur l’échiquier de la vie affective, soyez un Roi/une Reine pour écarter ceux qui vous font souffrir : pions, tours, fous et cavaliers incarnent les personnes en déséquilibre affectif vous empêchant de rencontrer la personne que vous méritez. À travers sa propre expérience et celle de ses clients, Pascale Piquet, qui a trouvé son Roi, vous guide pour choisir la personne qui vous conviendra. Vous transformerez vos (mes)aventures en atout, mettrez la dépendance affective en échec et mat, (re)construirez confiance et estime et découvrirez qui vous êtes pour savoir qui vous souhaitez à vos côtés.

Voici, en 10 étapes, une méthode simple, humoristique et métaphorique qui vous ouvrira les yeux et vous permettra de rencontrer votre Roi/votre Reine pour un bonheur stable et durable à deux ! »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !