Aimez MaChronique !



formation scénographe décorateur

Partagez cet article !

La formation scénographe prépare à la pratique de la scénographie dans le monde du spectacle vivant, de l’exposition, et de l’événement (opéra, théâtre, danse, cirque, Art de la rue, expositions temporaires, muséographie, événements commémoratifs, conventions, salons, etc.).

Infa Formation organise dans son centre de formation Ile de France (Nogent) une formation scénographe du 24/06/2013 au 20/12/2013 dédiée aux professionnels, artistes ou techniciens, issus du spectacle vivant, âgé de 18 ans minimum, ayant une formation artistique (beaux-arts, arts plastiques, arts graphiques, sculpture, photographie, etc.) ou une pratique approfondie du dessin, de l’esquisse et du croquis.

La formation décor et scénographie sera validée en Certificat de Compétences INFA-CREAR délivré par un jury de professionnels. cette formation est d’une durée de 875 h. en centre (6 mois) suivies d’un stage en entreprise de 280 h. à 420 h. suivant statut (2 à 3 mois). Durée totale : de 1155 h. à 1295 h. (de 8 à 9 mois).

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




2 thoughts on “formation scénographe décorateur

  1. Ping : Azure DevOps

Comments are closed.