Farniente et vacances actives au club de vacances Corse Arinella

Partagez cet article !

Pour profiter d’un petit coin de paradis pour se reposer, faire le vide, se ressourcer et reprendre des forces, tout en gardant la possibilité de vivre des vacances dynamiques et vivifiantes, une seule adresse : Arinella !
Rien de telle qu’une location Calvi Ile-Rousse bien située, à quelques pas d’une superbe plage de sable fin, au cœur d’une région d’oliviers et d’agrumes, non loin des montagnes sauvages de l’arrière-pays, pour vivre une expérience inoubliable. Profiter de la plage toute proche (200 m accessible à pied depuis la résidence Corse), jouer aux boules à l’ombre des oliviers, prendre un cours de tennis (en saison) ou simplement se reposer dans le beau parc de 2.5 ha, c’est à vous de décider ! A quelques kilomètres d’Arinella, les sportifs peuvent choisir parmi le parapente, la plongée sous-marine, les balades à cheval, les sorties en mer, le VTT, les randonnées, etc.

Et pour tous ceux qui veulent découvrir la Corse, les vieux villages perchés dans l’arrière-pays sont absolument incontournables. A Arinella Corse location de vacances, les appartements à louer sont répartis dans des petites maisons à deux niveaux.

Aimez-vous ce texte ?

Ils sont bien équipés (téléphone, wifi, télévision) et très confortables. Sur place, vous trouvez une laverie automatique, des barbecues professionnels, une aire de jeux pour les enfants et un court de tennis… entre autre ! Pour en savoir plus, pour découvrir les promotions Corse 2012 et pour réserver en ligne, tapez www.arinella.com

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !