Aimez MaChronique !



FAQ sur les tarifs SEO et les tarifs SEO locaux

Partagez cet article !

Pourquoi la tarification SEO est-elle si compliquée?
Avec plus d’un type de référencement et au moins trois modèles de tarification différents largement utilisés, comprendre le référencement et la tarification du référencement local peut être déroutant. La FAQ suivante peut vous aider à comprendre la tarification du référencement, y compris les coûts de référencement local.

Il est presque impossible de donner un devis unique pour le coût des services de référencement, car plusieurs facteurs entrent en jeu.

Voici les principaux ingrédients d’un devis SEO:
Voici les principaux ingrédients d’un devis SEO:
La taille de votre site Web. Un magasin de commerce électronique avec des milliers de pages générera beaucoup plus de travail qu’un site Web de 10 pages.
Vos objectifs. Certains sites Web nécessitent l’exécution de certaines tâches structurelles de base, tandis que d’autres ont un objectif axé sur les résultats qui nécessite davantage de ressources à consacrer à une campagne de référencement.
Votre industrie. Certaines industries sont plus compétitives que d’autres, ce qui rend leurs mots clés plus compétitifs également.
Le niveau de service. Certains modèles de tarification SEO sont conçus pour fonctionner sur la base du set-it-and-forget-it, où vous avez quelqu’un qui gère votre campagne de bout en bout pour vous. D’autres modèles fonctionnent à la carte: vous commandez un projet qui s’inscrit dans votre plan marketing global.
guide national des prix du référencement
Combien devriez-vous payer pour le référencement national?

Combien devriez-vous payer pour le référencement local?

Le coût réel des packages SEO bon marché
Pourquoi existe-t-il différents modèles de tarification SEO?
Si vous avez déjà commencé à rechercher des packages de référencement, vous avez peut-être découvert qu’il existe plusieurs façons de facturer les services de référencement. Il n’y a pas de norme réelle pour ce que facturent les sociétés de référencement, mais il existe quatre façons principales de mettre en place un plan de tarification pour les services de référencement. Ceux-ci sont:

Tarifs SEO horaires. Lorsque vous avez un projet spécifique que vous souhaitez terminer, généralement dans le cadre d’un plan marketing global que vous avez déjà, la sous-traitance de services à l’heure peut parfois avoir du sens, surtout si vous avez une équipe de référencement interne qui ne peut pas prendre en charge le projet.
SEO par projet. Vous payez des frais fixes pour une tâche spécifique telle qu’un audit SEO complet, par exemple.
SEO basé sur les résultats. Avec ce modèle, vous passez un contrat avec la société de référencement pour un résultat ciblé dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Vous ne payez rien tant que l’objectif fixé n’a pas été atteint. La tarification est dynamique car certains objectifs de mots clés sont plus faciles à atteindre que d’autres.
Retenue mensuelle. Il s’agit de l’offre complète dans laquelle vous établissez un partenariat continu avec une équipe de référencement plutôt que de passer des contrats pour des projets ponctuels.
Très souvent, un plan de référencement personnalisé intégrera plus d’un modèle de tarification SEO.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !